Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/05/2008 07:13:48    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable. Répondre en citant

..........
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie

Dernière édition par NEMROD34 le 13/05/2008 08:54:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2008 07:13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/05/2008 08:30:42    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable. Répondre en citant

Carte mère avec ports isa:

Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/05/2008 09:31:00    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable. Répondre en citant

je ne cesse d'y réfléchir (ma découverte datant de ce matin) et je me dis:
Où est le processeur je ne le vois pas, le disque dur idem ?
Mais quand on réfléchit le ventilateur est sur le front ... Donc le process et le disque dur ça serait le cerveau humain !
Vraiment trop fort ces mayas ! Mr. Green
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/05/2008 10:53:32    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable. Répondre en citant

lol excellent
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 13/05/2008 10:58:41    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable. Répondre en citant

Ha ça oui ! excellent !
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
raoul_karakal
Invité

MessagePosté le: 13/05/2008 12:52:52    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable. Répondre en citant

Ah tu rigoles Smile Mais les anciennes civilisations avaient des connaissances et des pouvoirs très évolués que nous ne soupçonnons pour la plupart même pas. Mais evidemment, l'homme actuel pense qu'il a atteint son plus haut niveau, ah s'il savait Surprised
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/05/2008 12:56:09    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable. Répondre en citant

Des pouvoirs comme celui-là ? Mr. Green

jcandli
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/05/2008 13:14:12    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable. Répondre en citant

Et le watercooling dans tout ça, c'est de qui alors ?
Excellent Nemrod en tout cas, j'ai bien ri !
raoul_karakal
Invité

MessagePosté le: 13/05/2008 13:17:35    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable. Répondre en citant

Citation:
Des pouvoirs comme celui-là ?

Ces constructions sont ultérieures à la période Atlantidéenne, et par conséquent, ne sont que des dégénérescences des merveilles du passé. Par exemple, les moaï de l'ile de paque, sont les vestiges du culte des Rois Géants que vénéraient jadis les Hommes.
Et de plus, même si il est possible de soulever des blocs de pierre avec des bout de bois comme dans ta vidéo, cela ne montre pas que les batisseurs ont utilisé cette méthode.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/05/2008 13:21:01    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable. Répondre en citant

Citation:
Ces constructions sont ultérieures à la période Atlantidéenne, et par conséquent, ne sont que des dégénérescences des merveilles du passé.

Et où sont les preuves de ces "merveilles du passé" ?
Citation:
Par exemple, les moaï de l'ile de paque, sont les vestiges du culte des Rois Géants que vénéraient jadis les Hommes.
Toi tu ferais bien d'apprendre un peu d'histoire ... Mr. Green

Citation:
Et de plus, même si il est possible de soulever des blocs de pierre avec des bout de bois comme dans ta vidéo, cela ne montre pas que les batisseurs ont utilisé cette méthode.
Oui en effet des casimirs volant et bleu avec des yeux lasers et des bonnets de stroumphs mhd aurraient pus le faire aussi, et je n'ai rien (et toi non plus) pour démontrer le contraire ... Mr. Green
raoul_karakal
Invité

MessagePosté le: 13/05/2008 13:33:25    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable. Répondre en citant

Citation:
Et où sont les preuves de ces "merveilles du passé" ?

Tu vas certainement rire si je te dis - que pour un très grand nombre - elles sont ensevelies sous terre ou noyées sous les eaux. Et c'est vrai cependant, on parle quand même de 300 millions d'années, quand il y avait les 5 Grands Centres, durant la période Hyperboréenne. Stonehenge, ile de pâque, baalbek ... Ce n'est que post-Atlantidéen, donc que très récemment. Idem pour faits relatés dans le Mahabarate et le Ramayana.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/05/2008 13:38:12    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable. Répondre en citant

Moi je crois tout si on me le démontre, pour l'île de pâques je répète "fais un peu d'histoire".
Moi si tu me démontre l'existence de ces choses je l'admettrais, mais ne compte pas sur moi pour croire, désolé.
Par contre pour lever des pierres sans poulie, sans cordes, sans roue, je t'ai démontrer que c'est faisable et même par toi et moi, pas de pouvoir, juste un peu de jugeote. Mr. Green
Je crois qu'Archimède disait : "Donnez moi un levier et je soulèverais le monde" Mr. Green
En revanche je ne crois pas qu'il ait dit :" Donnez moi les pouvoirs des atlantes, du grand nagual, des zitis, et je vous explose la gueule rien qu'en y pensant ".
Mr. Green
Edit : après recherche, la seconde citation serait plutôt attribuée à lui :

jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/05/2008 23:56:24    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable. Répondre en citant

raoul_karakal a écrit:
Tu vas certainement rire si je te dis - que pour un très grand nombre - elles sont ensevelies sous terre ou noyées sous les eaux. Et c'est vrai cependant, on parle quand même de 300 millions d'années, quand il y avait les 5 Grands Centres, durant la période Hyperboréenne. Stonehenge, ile de pâque, baalbek ... Ce n'est que post-Atlantidéen, donc que très récemment. Idem pour faits relatés dans le Mahabarate et le Ramayana.

putain serieux raoul je crois que tu t'es trompe de forum... je croyais avoir tout vu, mais je me trompais

Dernière édition par jere___ le 14/05/2008 17:26:35; édité 1 fois
bobby
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 14/05/2008 15:40:40    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable. Répondre en citant

raoul_karakal a écrit:

Tu vas certainement rire si je te dis - que pour un très grand nombre - elles sont ensevelies sous terre ou noyées sous les eaux.

effectivement, Mort de rire
"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas..."
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 01:33:24    Sujet du message: Les mayas avaient inventés l'ordinateur portable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation