Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mensonges, haines, internet & co... (bis)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/04/2008 22:57:07    Sujet du message: Mensonges, haines, internet & co... (bis) Répondre en citant

Citation:
Inutile de répondre avec véhémence. Les propos tenus ici sont mensongers, haineux, interprétatifs, bref du n'importe quoi. Et dire que le sieur Rama veut porter plainte pour diffamation contre ce forum.
Voici qui nous donne raison d'avoir exclu Rama d'ici !
La parano est plus profonde que je ne le croyais, il se pose en victime en plus !
Vous pouvez répondre bien entendu, mais restons plus intelligents que lui , restons dans le constat et dans la vérité.
Aurions-nous fait mouche ?
Je le plains plus qu'autre chose...

PS:Perso. ayant autre chose à faire et de nettement plus interressant il est hors de question de porter plainte, il n'en vaut pas la peine.

Ben si, justement, je pense qu'il serait bon de répondre... Les accusations sont graves. Alors les réponses détournées, j'espère que le pékin moyen voit le manège... Maintenant, moi, je suis intéressé par la vérité : Rama, je le vois pourrit pas mal sur ce forum (D'après ce que certains disent, il ferait de même sur d'autres, mais ce qui m'intéresse, c'est celui auquel je participe). En équilibre, j'aimerais une réponse honnête, point par point au réçit de Rama...

J'espère que ma demande est assez "démocratique"...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[img:8ba90129d3]http://img222.imageshack.us/img222/5165/ufoinvestigationsvd3.gif[/img:8ba90129d3]
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2008 22:57:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/04/2008 23:31:30    Sujet du message: Mensonges, haines, internet & co... (bis) Répondre en citant

Dans le genre fouille-m*rde, tu te poses là...

A part raviver cette histoire, qui n'a aucun intérêt et est juste génératrice de tensions, je ne vois pas à quoi pourrait servir un n-ième topic sur Rama ou son forum. Si tu veux des informations sur la question, les messages sur ce sujet déjà présents ici, ou sur le forum de rama (dans ce topic et ce qu'il a écrit dans les jours précédant cette date par exemple), suffisent.

Il me semble que les différents intéressés ont déjà statué qu'ils avaient dit tout ce qu'ils avaient à dire. Alors les autres font ce qu'ils veulent, mais pour ma part, j'en reste à mes posts sur le précédent topic. Rien de moins, mais rien de plus. Et je t'encourage, si ça t'intéresse vraiment (ce dont je doute) à rechercher les éléments par toi-même.
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures
Visiter le site web du posteur
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 22/04/2008 04:21:34    Sujet du message: Mensonges, haines, internet & co... (bis) Répondre en citant

Je vote pour qu'on ferme ce topic. On a déjà largement assez parlé de ce sujet complètement inintéressant sur ce forum.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2008 05:19:21    Sujet du message: Mensonges, haines, internet & co... (bis) Répondre en citant

Max, les réponses necessaires ont été fournies par les uns et les autres. En rajouter une couche ne servirait à rien.
Je ferme et déplace le sujet.
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)

Dernière édition par marius le 22/04/2008 05:38:23; édité 1 fois
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 22/04/2008 05:27:00    Sujet du message: Mensonges, haines, internet & co... (bis) Répondre en citant

Tu n'as pas fermé le sujet. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 12:12:13    Sujet du message: Mensonges, haines, internet & co... (bis)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation