Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livre d'Hugo Nhart signalé par DAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES -> SORTIES DE LIVRES, FILMS, EMISSIONS TELE etc ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/04/2008 16:47:40    Sujet du message: Livre d'Hugo Nhart signalé par DAM Répondre en citant

ben tiens.. un bouquin en ligne sur les ovnis :

OVNI, enquête sur des faits de Hugo Nhart

http://books.google.fr/books?id=5vy2rRPLOLUC&printsec=frontcover#PPP1,M1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une fois, j'ai cru que j'avais tort, mais en fait je m'étais trompé, et j'avais raison.. (°.°)
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2008 16:47:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2008 17:25:15    Sujet du message: Livre d'Hugo Nhart signalé par DAM Répondre en citant

J'ai déplacé ton message Dam. Il n'avait rien à voir avec le sujet initial.
J'admets cependant que H Nhart est une véritable curiosité dans le monde étrange des Ufoldingues Wink
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Zénon
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/04/2008 18:35:01    Sujet du message: Livre d'Hugo Nhart signalé par DAM Répondre en citant

Pour ce " touche à tout " ( http://www.divulguer.com/ecrivain/ecrivain.html ) écrire sur les ovnis est, manifestement, bien moins lucratif que de discourir sur le décès ( accidentel ) de l'épouse du prince de Galles !
Je me souviens, néanmoins, du cas Gérald Gateau...
http://rimarchives.free.fr/nhart.htm
" Le fantastique suppose la solidité du monde réel, mais pour mieux la ravager. " Roger Caillois
Dam
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/04/2008 18:58:32    Sujet du message: Livre d'Hugo Nhart signalé par DAM Répondre en citant

marius a écrit:
J'ai déplacé ton message Dam. Il n'avait rien à voir avec le sujet initial.
J'admets cependant que H Nhart est une véritable curiosité dans le monde étrange des Ufoldingues Wink

..oui, je savais que ça t'interpellerait, Hugo Nhart est quand même une pointure dans la diaspora ufologique, un redoutable orateur dans ce domaine, il a d'ailleurs participé à plusieurs débats télévisés tels que "Coucou c'est nous !" et "Ciel.. mon mardi" avec Dechavanne, je crois même qu'il faisait un peu de concurrence à Jimmy Guieu.. Mr. Green
enfin je l'ai mis parce que les livres en ligne sur les ovnis ne sont pas légion.. Wink
Une fois, j'ai cru que j'avais tort, mais en fait je m'étais trompé, et j'avais raison.. (°.°)
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2008 19:24:48    Sujet du message: Livre d'Hugo Nhart signalé par DAM Répondre en citant

Pour Zenon : Histoire d'avoir un autre son de cloche ou par simple curiosité au choix : Lire l'ouvrage de Guy Capet "OVNI en Champagne-Ardennes" Ed. Dominique Guéniot et plus particulièrement le chapitre 4 ! Mr. Green

Pour Dam :
Citation:
Hugo Nhart est quand même une pointure dans la diaspora ufologique, un redoutable orateur dans ce domaine,

Une pointure ? Chacun ses références, je te laisse celle-là volontiers ! Etre bon orateur n'empêche pas les C....

Citation:
je l'ai mis parce que les livres en ligne sur les ovnis ne sont pas légion..

Bah ! Il y a bien "Les OVNI du CNES", mais... Rolling Eyes
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Dam
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/04/2008 19:44:46    Sujet du message: Livre d'Hugo Nhart signalé par DAM Répondre en citant

.. t'es vraiment hermétique aux traits d'humour..

marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2008 19:46:10    Sujet du message: Livre d'Hugo Nhart signalé par DAM Répondre en citant

Marrant ça ! J'allais dire la même chose
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Zénon
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/04/2008 20:13:00    Sujet du message: Livre d'Hugo Nhart signalé par DAM Répondre en citant

Citation:
Lire l'ouvrage de Guy Capet "OVNI en Champagne-Ardennes"

C'est noté ! Wink
" Le fantastique suppose la solidité du monde réel, mais pour mieux la ravager. " Roger Caillois
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2008 18:00:31    Sujet du message: Livre d'Hugo Nhart signalé par DAM Répondre en citant

Zenon si tu n'as pas le livre je puis de scanner les pages concernées ! Wink
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Zénon
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/04/2008 18:05:34    Sujet du message: Livre d'Hugo Nhart signalé par DAM Répondre en citant

Désolé pour le retard, Marius, mais je suis intéressé, bien sur ! Merci ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 20:15:26    Sujet du message: Livre d'Hugo Nhart signalé par DAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES -> SORTIES DE LIVRES, FILMS, EMISSIONS TELE etc ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation