Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/04/2008 01:20:11    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Cool en revenant vers la France, le 13/04/08 Autoroute A6, entre Nuremberg et Heilsbronn , jétais passager et regardais le ciel bleu entrecoupé de nuages , je pouvais distinguer des avions de ligne , quand un truc venant de la direction Nuremberg Heilsbronn , avait une forme cylindrique de couleur blanche, de ma visibilité taille d'une grosse"" allumette,"" jai sur le coup pas vraiment réagis, pis quand jai réalisé quil n'avait pas d'ailes, jai fait un bond dans la voiture pour sortir mon apn, jai filmé en espérant avoir réussit à capter quelques choses, oui parce que je voyais pas bien l'écran de l'apn , le cylindre à disparut dans les nuages, jai revisionné , mais bon y-a rien sur la vidéo suis trés décu évidement, mais bon ... C'est le premier cigare volant que je vois de jour... Vais pas me plaindre non plus Cool

Dernière édition par louxor2 le 23/04/2008 01:49:05; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2008 01:20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/04/2008 08:06:58    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

vivement les yeux bioniques
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/04/2008 09:16:28    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Cylindre volant dont on ne vois pas les ailes:

Un autre:

Rajouter la bonne distance et voilà. Mr. Green
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2008 11:18:04    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

C'est évident Nemrod !
Je vais poster quelques photos prisent hier justement ! Mr. Green
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/04/2008 14:22:12    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Wink Oui suis daccord ,ma vue de loin 10/10 je préfére le signaler .l'heure sur la vidéo 16h14 Suivant l'angle un avion on n'y vois pas les ailes, ca je le reconnais , mais comme cétait bien plus gros que tout les autres avions de lignes, éffectivement prosaïquement parlant, c'est de prime abord se que jai pensé aussi des que je l'ai vus , mais sa gueule avant plate, et l'arriere pas d'aileron et plat , un avions aussi gros à je supose des ailes de belle envergure, il était au dessus de moi , donc je l'ai vus par dessous , il ne prenait pas un virage mais à filé tout droit, ben si seulement sur la vidéo javais ne serai-ce qu'une image !!!!!ca aurait peut être facilité l'étude, mais sur 3000 kms de routes j'en ai vus des avions de lignes !!! je sait c'est possible la méprise, mais bon, la jai vraiment bondis cétait assez incroyable à voir, bon cétait pas aussi extraordinaire que celui que jai vus de nuit !!!! mais ca fait toujours un coup dans les tripes de voir ca, c'est vrai que ca dépasse l'entendement. Moi serais comme vous jaurais pas vus jaurais pas crû, mais bon tant pis , peut être que d'autres l'ont vus en Allemagne .!!!!
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/04/2008 15:09:53    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Tu as ici même (sur le forum et tu la connaît) une superbe méprise avec un avion en vidéo...
Maintenant si toi aussi tu es tellement meilleur que n'importe qui pour ne pas être abusé, te tromper ou je ne sais quoi de très humain, sans être fou ou imbécile, si avec toi c’est impossible parce que tu es supra-humain, alors je ne vois plus quoi te dire de plus ...
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2008 15:35:22    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Bon, alors on laisse tomber les photos.
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/04/2008 18:29:37    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
Tu as ici même (sur le forum et tu la connaît) une superbe méprise avec un avion en vidéo...
Maintenant si toi aussi tu es tellement meilleur que n'importe qui pour ne pas être abusé, te tromper ou je ne sais quoi de très humain, sans être fou ou imbécile, si avec toi c’est impossible parce que tu es supra-humain, alors je ne vois plus quoi te dire de plus ...

Cool Nemrod34 je parle d'objet volant non identifié pas la peine de t'en prendre à moi sur ce ton svp . Oui Marius pas la peine de me mettre des photos d'avions Mr. Green ,
sait pas si ils font des avions militaires dans se pays de forme aérodynamique inconnue , ce n'est pas à exclure non plus, pour le zeppelin "cylindrique" je pense pas par rapport à la vitesse de déplacement, donc ceci peut être aussi trés terrestre, voir d'origine militaire ?????, j'en sait rien , ceci reste pour moi un objet de forme cylindrique maintenant à dire que ceci est E-T , j'en sait strictement rien :!!!! c pas
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2008 18:37:54    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Louxor,
Inutile de le prendre ainsi. Merci.
Lorsque j'ai dit que j'avais justement des photos d'avions, je parlais de photos où on ne voyait pas les ailes justement, juste un long corps cylindrique argenté ! Nuance.
L'explication la plus plausible dans ton cas est qu'il s'agit d'un avion, donc naivement je pensais pouvoir d'aider un peu. Loupé ! Rolling Eyes

Marius
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/04/2008 21:41:02    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Citation:
"marius

L'explication la plus plausible dans ton cas est qu'il s'agit d'un avion, donc naivement je pensais pouvoir d'aider un peu. Loupé
Ah daccord Marius , mais tout dépend de comment on été prises les photos, dans mon cas c'est vus de dessous. Cool

Dernière édition par louxor2 le 20/04/2008 01:01:04; édité 1 fois
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/04/2008 21:43:25    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

L'image n° 4 est quasiment la bonne , à peut de chose pres.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2008 14:27:01    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

N'oublie pas que le ciel était couvert Louxor. Je dis cela en passant.
Tu vas bientôt battre le reccord d'observations par un seul témoin (actuellement 116 observations à Ollioules - Var- pour un témoin). Wink
Pour les clichés, laisse tomber.
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/04/2008 02:41:21    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

marius"]
Citation:
N'oublie pas que le ciel était couvert Louxor. Je dis cela en passant.
Oui mais pas comme tu l'imagine.
Citation:
Louxor2 je pouvais distinguer des avions de ligne
d'aprés toi quand je parle d'avions de lignes ils se trouve en dessous ou au dessus des nuages.
Citation:
Tu vas bientôt battre le reccord d'observations par un seul témoin (actuellement 116 observations à Ollioules - Var- pour un témoin). Wink
Pour les clichés, laisse tomber.
fou Marius, donc je t'explique , le ciel était bleu mais entrecoupé de nuages blanc gris, mais suffisament espacé pour un moment donné voir le Cylindre, et aussi des avions de lignes . un bon passage sur fond de ciel bleu, c'est la que jai réalisé quil n'avait pas d'ailes !!! les avions de lignes coupait la route de l'ovni, iL est ensuite passé dans les nuages qui se trouvais beaucoup plus loin,
donc ciel bleu mais nuages espacé suffisament , si tu fait les comptes suis largement à moins de 10 observations d'ovnis ,mais si demain j'observe encore un ovni , j'hésiterais pas une seconde pour témoigner. Faut pas avoir peur de dire se qu'on à vus, mais faut savoir aussi accepter quant on se gourre, la c'est qu'un ovni, personne na dis que cétait E-T, ca peut trés bien être de facture militaire, Ou je ne sait quoi d'autres.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/04/2008 02:55:23    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Cool
une tite image pour se faire une idée ..
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/04/2008 09:30:15    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

je suis sur que c'est un fake !!! Wink Wink Wink
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/04/2008 10:54:35    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Citation:
les avions de lignes coupait la route de l'ovni
Alors tu sais a qui t'adresser pour commencer l'enquête ...
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2008 17:30:45    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Louxor :
Citation:
dans mon cas c'est vus de dessous

Qu'entends-tu donc par "de dessous" ? Surprised
Sachant du tu roulais, que tu étais passager (avant droit donc ?), tu as un angle de vision observable dans le véhicule d'environ 30/35° (moyenne) après il y a le toit Wink , tu n'as pas vu le "phénomène" au-delà de cette limite. Donc forcément le "phénomène" était soit bas, soit loin de toi !
Et puis : durèe de l'observation ?
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 23/04/2008 02:38:30    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
Citation:
les avions de lignes coupait la route de l'ovni
Alors tu sais a qui t'adresser pour commencer l'enquête ...

Pourquoi faut que je m'adresse à qui, oui à qui pour quoi faire ???? Quelle enquête comprend po !!!!
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 23/04/2008 03:52:27    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

"marius"

Citation:
Qu'entends-tu donc par "de dessous" ? Surprised
parce que cétait par en dessous que je l'ai vus et non sur le côté, je fait bien la distinction, si cela avait été sur le côté je n'aurais pas dis par dessous Cool
Citation:
Sachant du tu roulais, que tu étais passager (avant droit donc ?), tu as un angle de vision observable dans le véhicule d'environ 30/35° (moyenne) après il y a le toit Wink , tu n'as pas vu le "phénomène" au-delà de cette limite.
Marius, mais si tu est collé à la vitre ton champ de vision augmente de combien de dégré
Citation:
Donc forcément le "phénomène" était soit bas, soit loin de toi !
Alors la , !!! bas , possible mais la on parle de hauteur et non de degré ???? , loin ca n'avait pas l'air tés loin , mais je ne saurais pas dire... Les distances du tout ????
Citation:
Et puis : durèe de l'observation ?
Confused pas compté, !!!! entre le temps que je réalise, que je dégaine l'apn la mise en marche et la visée du machin. Peut dire qu'une chose cela à été rapide.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2008 05:16:26    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Rolling Eyes
Ah oui ! Tu roules donc le visage collé à la vitre en permanence ? Wink
Indique nous donc une hauteur angulaire stp !
Vision du phénomène fugace, merci ! Wink
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 23/04/2008 17:22:58    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

marius"Rolling Eyes
Citation:

Ah oui ! Tu roules donc le visage collé à la vitre en permanence ?
je pouvais distinguer des avions de ligne
Citation:
j'en sait rien exactement ,ca sera au pif !!!! en suposant que le toit de la voiture est à 90°
Citation:
Vision du phénomène fugace, merci !
fugace= rapide déja dis. fugace, adjectif
Sens Qui dure peu de temps, rapide. Synonyme éphémère Anglais fleeting, donc je répéte rapide !!!! ta pas répondu à ma question , combien de degrés de vision, on à la gueule collé à la vitre !!!!
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2008 17:30:00    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Rolling Eyes Les yeux levés au ciel ou le regard vers le lointain ? Wink
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 24/04/2008 00:47:30    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Wink
marius a écrit:
Rolling Eyes Les yeux levés au ciel ou le regard vers le lointain ? Wink
fou Marius , tes un vrai pro. Jadore !!!! tu sait quand je voyage comme ca en voiture sur de si long trajet, voila une belle occasion de pouvoir river les yeux au ciel, et aussi sur le lointain , une préférence pour le ciel !!! les deux mon capitaine. Mais la à ce moment cétait le ciel. Cool
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 24/04/2008 11:35:22    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

"marius"l:

Citation:
Vos désirs sont des ordres maitre Marius... Cool alors jai fait un p'tit croquis maison, pour avoir une idée aproximative de la visée angulaire!!!!!!!!!. Ca dans un créneau d'erreur de 15° vaux mieux parce que jai pas le compas dans l'oeil, donc une fourchette entre 45° et 60° , au meilleur ca serait entre les 2 , mais bon je préfére conserver une marge d'erreur
marcassite
Membre d"honneur

MessagePosté le: 24/04/2008 19:48:02    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Salut Louxor, je penche aussi pour un avion liner vu de presque dessous. Et les ailes et la queue ?
Je sais c'est étonnant mais il m'est arrivé d'être survolé par un avion de ligne pile à ma verticale et de ... ne voir aucune aile. Juste le dessous de la carlingue bien et, longue blanche. Les ailes et dérives de queue étaient dans les nuées, en plein jour sur un fond de ciel bleu. Le pire est que cet avion n'était pas à haute alti (moitié de la largeur de mon petit doigt pour la largeur carlingue !). Il devait être en phase approche ou après décollage.
Ceci ne m'est arrivé qu'une fois dans ma vie (et il y eut des témoins) et j'en ai pourtant observé des avions dans des conditions météo et éclairement variées... jamais je n'aurai cru cela possible si je ne l'avais vu moi-même, je le reconnais !
Le tiens devait être plus haut en alti (vu la largeur angulaire) avec même phénomène de masquage des ailes par une strate de nuages peu visibles.

PS ; Conseil à retenir, quand tu filmes avec un apn de jour un truc dans le ciel, regarde dans le viseur pas ton écran. Sinon tu n'es pas prêt d'avoir une preuve !
Vérifions l'info pour éviter l'intox.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 24/04/2008 23:45:01    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Cool Salut Marcassite, oui je n'exclue pas une éventuelle méprise, prosaïquement parlant c'est ce qui vient de suite à l'esprit , et en suposant que je réussise à enregistrer ce que jai vus, ca ne sera pas forcément une preuve, ceci aurais permis de vérifier. Le petit apn que jai sur moi na pas de viseur, mon reflex était sur les siéges arriere dans sa sacoche, jai probablement fait une erreur en prenant le compact, mais bon fallait faire vite ... N'est pas à exclure des essais militaire...Une méprise de ma part !!!! malgré le fait que je soit convaicus par ce que jai observé...
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/04/2008 14:17:53    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Shocked Quand jai mis cette photo en relief ca ma fait tout drôle, c'est assez ressemblant, voir troublant , mais la je n'avais rien vus !!!
Oli974
Invité

MessagePosté le: 30/04/2008 15:52:09    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Louxor !! Se pourrait il que tu ai réussi à casser l'invisibilité des novni???? , faut que je m'amuse avec les filtres de Gimp pour voir :p
Plus sérieusement je pense aussi que ton cigare est un avion de ligne , ou une "erreur de perception" vu que l'observation que tu décris n'a pas dépassé quelques secondes.
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/04/2008 15:54:15    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Salut Louxor2,
Pourrais-tu mettre la version originale de la photo pour voire ce qui a pu causer le relief à l'endroit en question ?
Visiter le site web du posteur
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/04/2008 18:57:22    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn. Répondre en citant

Cool Voila voila !!!! les gars. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 02:51:21    Sujet du message: Un ovni de forme cylindrique entre Nuremberg et Heilsbronn.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation