Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protocole d'identification d'éventuelles sondes d'origine ET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> DEBATS GENERAUX -> POSTEZ ICI VOTRE APPROCHE DU PHENOMENE OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 07/04/2008 20:02:55    Sujet du message: Protocole d'identification d'éventuelles sondes d'origine ET Répondre en citant

Bonsoir,

J'ouvre ce topic afin de vous soumettre un document qui m'a été envoyé par l'astrophysicien Massimo Teordorani. Il
est connu pour avoir été à la tête des missions EMBLA à Hessdalen et propose un protocole afin de tester l'hypothèse ET
in situ. Je vais poster sans traduire les différents passages de son document et je & nous (je pense à Lak ou Venom) pourrons aider à la traduction afin qu'elle soit irréprochable.

Le document faisant quand même 7 pages, je préfère donc le présenter en plusieurs fois.

Part 1 :

Part 2 :

N'hésitez donc pas à me demander de l'aide si vous ne comprenez pas bien, comme je vous dirai aussi de ne pas hésiter à
porter un jugement critique, on est là pour ça. Wink

Cdlt,
Buck
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2008 20:02:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMedoc
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 12/04/2008 12:14:10    Sujet du message: Protocole d'identification d'éventuelles sondes d'origine ET Répondre en citant

et la suite ... ?!?
Wink
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 12/04/2008 18:55:53    Sujet du message: Protocole d'identification d'éventuelles sondes d'origine ET Répondre en citant

Salut Le Medoc,

En effet je tarde un peu mais j'ai fait exprès afin de traduire si des personnes ne comprennent pas ou de répondre à des questions spécifiques. Ce n'est pas le cas donc je posterai une partie de la suite ce soir.

A ce soir... Wink

Cdlt,
Buck

Dernière édition par Buckwild le 12/04/2008 19:09:57; édité 1 fois
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 12/04/2008 19:03:28    Sujet du message: Protocole d'identification d'éventuelles sondes d'origine ET Répondre en citant

Bonsoir,

Part 3a : PREVIOUS MEASUREMENTS

Part 3b :

Part 3c :

Cdlt,
Buck

Dernière édition par Buckwild le 18/04/2008 20:23:19; édité 1 fois
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 18/04/2008 20:22:11    Sujet du message: Protocole d'identification d'éventuelles sondes d'origine ET Répondre en citant

Bonsoir,

Part 3 d :

Part 3 e :

Part 4 a : BASIC INSTRUMENTATION FOR FUTUR MEASUREMENTS

Part 4 b :

Part 4 c :

Enjoy !!! ( c'est pas encore fini )

Cdlt,
Buck
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 01:53:40    Sujet du message: Protocole d'identification d'éventuelles sondes d'origine ET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> DEBATS GENERAUX -> POSTEZ ICI VOTRE APPROCHE DU PHENOMENE OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation