Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitou
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 18:39:03    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

un engin s'est crashe dans le toulois l armée etait presente avec une equipe chimique
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2008 18:39:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benzemas
Nouveau venu

MessagePosté le: 05/04/2008 19:24:59    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Bonjour,

Cela date de quand, peut on avoir d'autres informations SVP?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les mystères du phénomène ovni: http://ufologie.easydiscussion.net/index.htm
Visiter le site web du posteur
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/04/2008 20:10:03    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
Cela date de quand, peut on avoir d'autres informations SVP?

C'était un poisson d'avril Mr. Green Qui l'aurait cru !!!

Je cite

''Je viens de voir l'article dans le journal de l'est républicain avec photo d'un ovni écrasé dans le Toulois dans un champ au porte de Villey saint Etienne cette nuit à 1h30 (aujourd'hui 1er Avril).
Il y a une photo de l'engin en feu dans le journal''

''En réponse a CA, je pense que l'ovni qui s'est crashé dans le toulois est un canular monté par l'est républicain pour le 1er avril''

http://www.zeblog.com/admin-benzemas-172067

Météore fou
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
pitou
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 16:00:48    Sujet du message: alors pourquoi un tel deplacement militaire Répondre en citant

le jour meme a l'endroit cite dans le journal il y avait un deplacement important de militaire
une equipe chimique(gars en combinaison blanche avec masque)
moi quand je suis passé vers 6 h 45 j'ai fais une photo d'un disque lumineux dans le champs
mais des militaires m'on demandé de circuler
alors quiz Question
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2008 17:34:34    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Bonjour Pitou.
Montre nous donc la photo stp ! Wink
Puis raconte nous en détail ce que tu as vu.
Merci
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
pitou
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 10:33:51    Sujet du message: crash dans le toulois Répondre en citant

ci joint photo
c'est la premiere fois que je lance une photo par le blog si pas reçu merci de me le dire
je dois recuperer d'autres photos d'un copain prise dans la journée
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 15/04/2008 10:57:36    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

http://letoileauxsecrets.free.fr/tutorial-imageshack.html Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
pitou
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 18:14:52    Sujet du message: ovni toulois Répondre en citant

http://img237.imageshack.us/my.php?image=12xa8.jpg

j'espere avoir bien fais
voici ma premiere photo
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2008 18:19:09    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Voici le photo en direct.

Jouons le jeu :
- Caractéristique de l'appareil photo ?
- Exif de la photo ?
- Un commentaire !

Merci Mr. Green
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)

Dernière édition par marius le 16/04/2008 05:53:01; édité 1 fois
pitou
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 18:29:19    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

pourquoi un jeu ?
je suis donc le seul c.. qui a fais des photos sur cette route ?
Alors sony cyber shot
achat de l'appareil il y a un mois
je pars au boulot je tombe sur des militaires avec des vehicules et des mecs en blanc (combinaisons et masques)
je ralentis et je fais une photo
un militaire me dis de circuler . point
un article dans le journal
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2008 18:57:35    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Merci de infos Pitou.
Nous ne savons si tu as été le seul à faire des photos.
Tu nous dis qu'il y a un article dans le journal, as-tu la coupure et si oui pourrais-tu nous la poster (avec date et nom du journal) ?
Caractéristique de l'appareil ? (Tout cela pour étudier ton cliché pas pour t'ennuyer).
Prends aussi les données exif de ta photo et donne nous les.
Merci encore.

Marius Cool

Au passage une info pour tous : Manoeuvre militaire depuis hier avec des avions largeurs de "caisses" et autres objets importants (donc avions peu classiques), partant de Metz-Frescaty vers les Vosges. Ces manoeuvres se terminent demain soir.
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 16/04/2008 06:07:33    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Bonjour Pitou,

Tout d'abord merci pour ton témoignage.
Comme nous ne nous connaissons pas, je te donne une première info, c'est que je pars du postulat que le témoin est de bonne foi jusqu'à preuve du contraire bien sur. Donc pour ton observation et ta photo, je pars du principe que tu dis vrai.
Maintenant, il y a autre chose, je me suis rendu compte que certains témoins postaient des observations mais n'avaient pas envie d'en savoir plus. D'autres postent en espérant en savoir plus sur ce qu'ils ont vu (et dans ton cas photographié). Dans quelle catégorie te situes tu ?
J'avoue que si tu te situes dans la 2ème catégorie, j'en serais très heureuse, mais tu n'es pas la pour me faire plaisir. Cependant, si tu es dans cette 2ème catégorie, j'espère aussi que tu seras un témoin "actif" et j'aurai plein de choses à te demander.
Voilà, je souhaite avoir été claire et que nous allons débuter une fructueuse collaboration.

@+
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 16/04/2008 09:11:49    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fouiné un peu et j'ai trouvé cela :

"J'ai vu le répu comme vous, et je disais moi même que c'était sûrement une blague du 1er avril. j'ai appelé mon père qui habite villey et non ce n'est pas une blague !!!!
(même la photo faisait montage) le jour où c'est arrivé, il a mis une demi heure à sortir de villey, tellement c'était l'effervescence. il me dit qu'on se serait cru dans une scène de science fiction.
je précise que mon père ne croit pas du tout aux ovnis.
perso, il pense qu'il s'agit d'essais car il y avait même la sécurité civile de présente...
"

Source : http://www.lorraine-cafe.fr/showthread.php?p=19140

J'ai pensé au tournage d'un film mais ce n'est qu'une idée pour l'instant.

Cdlt,
Buck
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 16/04/2008 10:17:07    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Buckwild a écrit:
J'ai pensé au tournage d'un film mais ce n'est qu'une idée pour l'instant.

+1 a priori pour moi c'est ce que montre la photo.

MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
pitou
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 13:11:51    Sujet du message: photo Répondre en citant

je ne suis pas tres doué en informatique
j'ai balancé a buckwild les 2 photos que j'ai fais
de plus j'ai reçu d'un copain 2 photos
1 de l'objet vers 7 h 15 et une des militaires le long de la route

certtains me disent (apres avoir vu le journal c'est un canular de l'est)
alors pourquoi su le terrain un tel déploiement
pourquoi france bleu a eu des témoignages
et en suite plus rien
pas de démenti
on dirai que l'on calme le jeu
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 16/04/2008 13:35:31    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

pitou a écrit:
on dirai que l'on calme le jeu

Non c'est juste que tout le monde s'en contrefou.
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 16/04/2008 15:56:21    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Bonjour,

J'ai en tout 4 photos de l'évènement que je posterai ce soir.

Petite question, les militaires de l'armée de Terre Française (ou de l'air) ont ils le droit d'avoir la barbe ? Les marins dans les sous-marins oui mais le reste, je ne pense pas et vous ?

EDIT : Sauf peut être nos gars des FSF en Afghanistan qui eux ont la barbe

Cdlt,
Buck

ps : une photo montre des militaires, des hommes en blanc (MIW Mr. Green ) et un homme habillé en civil (blouson noir + jean) et je peux vous dire qu'ils n'ont pas l'air d'apprécier d'être pris en photo. Ce n'est qu'une impression bien sûre.

Pitou, je peux poster tes photos et celles de ton ami sur ce topic ?
pitou
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 17:01:02    Sujet du message: ovni dans le toulois Répondre en citant

pas de probleme por la diffusion des photos
c'est le but
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/04/2008 17:02:39    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Sympa cette photo, a priori cela montre des gens dans un champ. Quelque chose qui fait beaucoup de fumé et un autre truc qui fait de la lumière (on dirait que ca tourne autour d'un axe et qu'il y a donc de la lumière comme au bout d'une corde, l'effet de cercle étant du aux mouvements (mais tu dis avoir vu un disque alors je peux me tromper).

Par contre des questions :
- tu a pris toi même la photo, qu'as tu vu avant et après ?
- que t'ont dit les militaires ? (c'ets que quand y avait eut les essais grandeur nature du plan grippe aviaire et que les militaires avaient plantés des tentes et couper les rues, ils ont eut beau me dire de circuler je les aurait mordu tant qu'ils m'avaient pas indiqué une autre route Rolling Eyes , mais j'ai eut beau essayer ils ont jamais voulu me laisser passer, pourtant ça leur aurait fait un entrainement de me courir après Mr. Green ).
- y a-t-il des gens qui sont partis stationner plus loin pour observer ?
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 16/04/2008 17:19:01    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Bonsoir,

Petite question Pitou, pourrais tu y retourner et voir si la zone est encore bouclée ?

Cdlt,
Buck
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2008 17:50:19    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Et pour la coupure de presse pitou et les exifs de la photo ?
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
pitou
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 20:22:03    Sujet du message: crash ovni dans le toulois Répondre en citant

recapitulatif

je pars au boulot vers toul
a la sortie de villey saint etienne sur la D190 a 200 metres de la salle polyvalente
il est environ 7 h 7 h 10 je vois un ralentissement avec des militaires qui font la circulation
sur ma gauche dans un champs je vois ce disque lumineux (environ 6 a 7 metres de diametre)
lumineux en sont centre (la couleur a changée plusieurs fois du jaune au violet
je stop et je prends mon appareil photo (tous neuf et offert depuis 1 mois)
je fais une photo et un militaire me demande de circuler
j'avance de 200 metres et je refais une photo soit 2 au total
aprés je vais au boulot et j'en parle a des copains qui me disent
il y a un article dans le journal en 2 eme page dans evenement

c'est surement un poissson d'avril me dit un copain
voila depuis j'ai reçu 2 photos d'un copain et des temoignages de personnes
la zone est propre
mais le terrain autou à été labouré par de nombreux vehicules
Max
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/04/2008 20:28:27    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Je suis curieux de voir les autres photos et l'article de presse.
Effectivement, l'unique photo postée me semble relever d'un tournage, fumigène en amont du phénomène lumineux avec sens du vent allant vers lui... Confused
[img:8ba90129d3]http://img222.imageshack.us/img222/5165/ufoinvestigationsvd3.gif[/img:8ba90129d3]
pitou
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 20:34:09    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

pour les autres photos
j'ai demande a buckwild de les lancer sur le net
ou je vous propose de vous les donner par email en piece jointe
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 16/04/2008 20:49:04    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Bonsoir,

Les photos :

Pitou prend ces 2 clichés entre 07h00-07h10 le 01/04/08, ( exifs 06:01:14)

http://i263.photobucket.com/albums/ii149/europa73/11.jpg

Puis celui-là : (exif 06:02:39)

http://i263.photobucket.com/albums/ii149/europa73/12.jpg

Un autre témoin prend ces deux clichés, le premier à 07h15 selon lui (exif 06:54:11)

http://i263.photobucket.com/albums/ii149/europa73/07h15.jpg

et à 09h00 (exif 08:40:59)

http://i263.photobucket.com/albums/ii149/europa73/09h00.jpg

J'ai mis les liens directes pour ceux qui veulent avoir mes copies avec les exifs consultables.

Cdlt,
Buck
Max
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/04/2008 21:13:59    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

J'ai un peu l'impression que c'est la 7ème compagnie sur le dernier cliché...!
Effectivement :
- barbe et "non-chalance" peu réglementaire (rangos pas lacées)
- pas de famas à l'épaule
- les militaires du rang font rarement la circulation !
- pas de camion militaire à proximité

S'il y avait réellement "contact", je pense, mais peux me tromper, que l'implication militaire serait plus "rude" : périmètre de sécurité élargi, hermétisme de la visibilité ou du soupçon (l'encadrement aurait plutôt été encadré au niveau des civils par des gendarmes histoire de "lisser" la chose),...

Pour moi :
- soit canular
- soit tournage
- soit, et dans le meilleur des cas, exercice...
[img:8ba90129d3]http://img222.imageshack.us/img222/5165/ufoinvestigationsvd3.gif[/img:8ba90129d3]
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 16/04/2008 21:17:19    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que cette façon de porter le casque ? (et puis, c'est le casque réglementaire, ça ?)

Sinon, pour répondre à une question posée plus haut, les militaires ont le doit de porter la barbe. J'ai en tout cas croisé un chasseur alpin barbu à Grenoble il y a quelques jours. A l'époque où mon grand-père faisait son service en Algérie, c'était autorisé à condition d'être barbu au moment de l'incorporation. Ceci nonobstant les unités où la barbe est obligatoire par tradition (sapeurs de la Légion étrangère par exemple).
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 17/04/2008 09:15:53    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Oui ça ne fait pas très militaire tout ça Confused

J'ai été voire l'est républicain, y a deux article et... c'était bien un poisson d'avril

Alors voila les deux articles du 1er et 2 avril (quand même ceux qui habitent à côté vous auriez pu aller acheter le journal le 2 avril Rolling Eyes ).

et

Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 17/04/2008 09:32:49    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Salut Juste Une Ombre,

Mon collègue qui travail dans l'éclairage me dit que ceux sont des LED automatiques. Il me dit aussi qu'il aurait
pu faire mieux. Merci pour les coupures en tout cas.

Cdlt,
Buck
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 17/04/2008 10:50:11    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois Répondre en citant

Merci Justeuneombre, mais Pitou ne semble pas convaincu.
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 01:35:40    Sujet du message: as tu vu la photo du crash de l'ovni dans le toulois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation