Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cigare, rod,autres ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PHOTOS VIDEOS D'OVNIS ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/03/2008 18:42:14    Sujet du message: cigare, rod,autres ???? Répondre en citant

photo prise par moi même , donc pas un fake, cette forme n'était pas visible lors de la prise de la photo, prise le 14 mars 2008.
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2008 18:42:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 26/03/2008 19:35:01    Sujet du message: cigare, rod,autres ???? Répondre en citant

Insecte ou poussière? c pas
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/03/2008 23:43:17    Sujet du message: cigare, rod,autres ???? Répondre en citant

Wink Je vais bien expliquer comment ces prise cette photo, l'endroit est une route qui méne aux Arcs , jétais donc passagé dans la voiture, , mais qaund jai vus c'est magnifique montagne il n'y avais pas moyen de s'arrêter , jai donc baissé entiérement ma vitre , demandé à ralentir , et jai shooté ce paysage superbe...la surprise c'est aprés , puisque jai pas vus ca lors de la prise de vue, à ce se stade tout reste envisageable , même si jai un p'tit penchant pour le cigare, peut être parce que j'en ai déja vus un.... pour l'insecte je ne pense pas... mais bon on y reviendra tout reste possible, la poussiere je doute c'est trop calibré à mon avis.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/03/2008 00:02:55    Sujet du message: cigare, rod,autres ???? Répondre en citant

Histogramme:photo n°0458, du 14/03/2008. Longueur focal 10.7 en 35mm=68mm. vitesse 1/320e, ouverture f/8.0, iso 64 . appareil fuji s8000fd 8 mpx .
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/03/2008 03:19:22    Sujet du message: cigare, rod,autres ???? Répondre en citant

en négatif.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/03/2008 03:22:04    Sujet du message: cigare, rod,autres ???? Répondre en citant

Cool l'endroit a peu pré.
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 27/03/2008 04:54:52    Sujet du message: cigare, rod,autres ???? Répondre en citant

Une tâche sur la lentille de l'appareil photo?

Je dois dire que cette photo est particulièrement non impressionnante. Neutral Faut vraiment être un ufologue pour y voir quelque chose d'un quelconque

Citation:
même si jai un p'tit penchant pour le cigare, peut être parce que j'en ai déja vus un....Rolling Eyes

C'est de ton observation de météorite dont tu parles? Ou bien tu es un "polyexpérienceur" (plusieurs observations d'ovnis)?
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 27/03/2008 10:14:18    Sujet du message: cigare, rod,autres ???? Répondre en citant

Salut Louxor,

C'est beau les Alpes !!!!

Petite question, tu prends beaucoup de photos non ? Depuis des années ?

Et tu n'as jamais des photos foirées à cause des poussières, saletés sur l'objectif, insectes
et dieu sait quoi encore. D'ailleurs, je ne trouve pas que X est la forme d'un cigare mais plutôt de
quelque chose qui a une forme oblongue.

Enfin, rien qui suscite à mon sens l'ouverture d'un topic pour si peu et d'ailleurs
avec le printemps et ses insectes, tu risques d'en faire de plus belle encore. Ma collaboratrice un jour
en rentrant de ses vacances à Gap m'a montré ses photos (je cherchai des anomalies en plus) et vlatipa
qu'il y avait un objet inconnu avec une forme super bizarre. Après traitement, il s'est avéré qu'il s'agissait
d'une abeille vue de face. La photo était pourtant vraiment très bizarre à la base, bien plus que celle là.

Cordialement,
Buck
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/03/2008 22:39:36    Sujet du message: cigare, rod,autres ???? Répondre en citant

[quote="Buckwild"]

Citation:
C'est beau les Alpes !!!!
sublime !!!!
Citation:

Petite question, tu prends beaucoup de photos non ? Depuis des années ?
Oui pas mal de photos , et surtout trés maniaque avec la propreté de l'objectif, la il sagit d'un bridge, donc pas de changement d'objo , ok si le sujet ne n'intéresse pas tes pas obligé de répondre,
Citation:

Et tu n'as jamais des photos foirées à cause des poussières, saletés sur l'objectif, insectes
Jai des photos avec insectes,bien sur pas à cause de la poussiére.....
Citation:
. D'ailleurs, je ne trouve pas que X est la forme d'un cigare mais plutôt de
quelque chose qui a une forme oblongue.
OUI tout à fait mais ceci se trouve sur deux photos , celle ci est le meilleur rendu , pour la premiére c'est beaucoup plus haut , moins tracé décidément ces insectes me gâche les photos !!!!.

Citation:
Enfin, rien qui suscite à mon sens l'ouverture d'un topic pour si peu
alors n'en parlons plus.
Citation:
avec le printemps et ses insectes, tu risques d'en faire de plus belle encore.
puisque tu le dis.

Citation:
Cordialement,
Buck
ok les pigeons c'est plus sympas merci pour avoir donné ton avis . Wink
nablator
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 01/12/2008 14:39:36    Sujet du message: cigare, rod,autres ???? Répondre en citant

J'ai des photos et vidéos avec des trainées sombres semblables. Ce sont des mouches, sans l'ombre d'un doute. Sur la vidéo la trainée n'est visible que sur une seule image. Il y en a une dont je suis particulièrement fier: le Mont-Blanc vu depuis le col d'Anterne à 2200 m avec un petit point juste au dessus du sommet. En agrandissant on reconnait bien une mouche.
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/12/2008 12:06:23    Sujet du message: cigare, rod,autres ???? Répondre en citant

pour moi c'est une brindille/un bout d'herbe qui vole devant l'objectif au moment de la photo.
Je ne pense pas qu'un insecte puisse produire ce genre de trainée uniforme. (nab tu peux sortir ton exemple ?)
nablator
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/12/2008 11:15:43    Sujet du message: cigare, rod,autres ???? Répondre en citant

jere: une brindille est en effet possible. Dans ma photo et vidéo suivante la trainée est moins longue, mais l'exposition est plus courte, c'est du 1/400e de seconde:

Oiseau?
L'original fait 4 Mo, en 3264x2448, si ça intéresse quelqu'un.

Ceci est extrait d'une vidéo prise au même endroit, le même jour, dans les Alpes, à 2200 m par très beau temps le 18/08/2008. Il n'y a rien sur les images adjacentes.

Mouche?
L'original est un AVI utilisant le codec MJPEG donc compressé.
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/12/2008 15:58:53    Sujet du message: cigare, rod,autres ???? Répondre en citant

hum... dur de dire entre une brindille ou une mouche... Enfin dans tous les cas l'information disponible est quasi "nulle" : il n'y a rien a
analyser (et c'est ce qu'on devrait retenir de tous les blurfos en general)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 05:05:15    Sujet du message: cigare, rod,autres ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PHOTOS VIDEOS D'OVNIS ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation