Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reconaissance faciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES -> SORTIES DE LIVRES, FILMS, EMISSIONS TELE etc ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/03/2008 15:05:16    Sujet du message: reconaissance faciale Répondre en citant

Je suis entrain de voir une émission sur la reconnaissance faciale sur encyclopédia.
Une femme violée, n'a pas reconnue son violeur et a fait condamner quelqu'un d'autres, elle le reconnait plus tard quand le gars fait des aveux, qu'on vérifie l'adn et tout.
Pourtant elle à fixé le visage de son violeur durant au moins 15 minutes à quelques centimètres.

Elle le dit elle-même " j’ai compris que le cerveau n’est pas une cassette vidéo ".

Des problèmes neurologiques empêche des fils de reconnaitre leur mère, des pères de reconnaitre leur fils.

Il faudrait passer ce genre d’émissions sur des chaines publiques bon sang !
Remarquez ça serait un coup du complot mondial …
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2008 15:05:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/03/2008 21:42:38    Sujet du message: reconaissance faciale Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
Je suis entrain de voir une émission sur la reconnaissance faciale sur encyclopédia.
Une femme violée, n'a pas reconnue son violeur et a fait condamner quelqu'un d'autres, elle le reconnait plus tard quand le gars fait des aveux, qu'on vérifie l'adn et tout.
Pourtant elle à fixé le visage de son violeur durant au moins 15 minutes à quelques centimètres.

Elle le dit elle-même " j’ai compris que le cerveau n’est pas une cassette vidéo ".

Des problèmes neurologiques empêche des fils de reconnaitre leur mère, des pères de reconnaitre leur fils.

Il faudrait passer ce genre d’émissions sur des chaines publiques bon sang !

bravo, ça c'est top ! Déjà, perso, je serai super content de voir ça, et, effectivement, je pense que c'est le genre d'émission qui pourrait nourrir les réflexions sur la perception de façon large.

NEMROD34 a écrit:
Remarquez ça serait un coup du complot mondial …

Ohhh !!!! Facile !!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[img:8ba90129d3]http://img222.imageshack.us/img222/5165/ufoinvestigationsvd3.gif[/img:8ba90129d3]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 01:11:27    Sujet du message: reconaissance faciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES -> SORTIES DE LIVRES, FILMS, EMISSIONS TELE etc ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation