Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ovni-languedoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> ASSOCIATIONS -> VIE DES ASSOCIATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/03/2008 13:12:00    Sujet du message: Ovni-languedoc Répondre en citant

C'est un assos dont je suis membre depuis peu, webmaster, et tout ce qui numérique, enquêteurs même si pour l'instant c'est un bien grand mot (je suis en création d'entreprise et ne pourrais pas faire grand chose cette année je l'avais dis).
Voici une présentation de l'assos lors des rencontres de Graulhet en 2006

http://ovni-languedoc.com//product_info.php?products_id=948&osCsid=6cc9…

Le site se remplis avec les anciens travaux ce qui est à venir, les conférences et tout donc nous donner un peu de temps pour avoir un site digne de ce nom. Wink
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2008 13:12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/03/2008 13:58:19    Sujet du message: Ovni-languedoc Répondre en citant

Oups désolé il faut que règle un truc donc aller ici :
http://ovni-languedoc.com/
Puis cliquer sur "nouvautés" et c'est le premier article ou faire une recherche sur " Conférence graulhet 2006 " .
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/03/2008 19:21:29    Sujet du message: Ovni-languedoc Répondre en citant

Communiqué :
7L TV effleure la surface des objets volants non identifiés.

La chaîne héraultaise 7L TV vient d’enregistrer une émission de vingt minutes sur le phénomène O.V.N.I. qui sera diffusée le jeudi 27 mars 2008 entre 18h et 19h.

Sandri Vicente a reçu Jacques Patenet, le responsable du G.E.I.P.A.N. (C.N.E.S.), Thierry Gaulin, le président d’OVNI-Languedoc et Angélique, une jeune femme qui a été témoin d’un ballet lumineux nocturne resté inexpliqué à ce jour.

S’il était prévu d’aborder de nombreux points (les triangles gardois de 1999, le faux OVNI de Millau, le cas d’Assas sur lequel a longuement travaillé Bruno Bousquet), le sujet n’a en réalité été qu’effleuré, faute de temps.

L’émission s’est conclue sur le rappel des réunions organisées à la brasserie du Dôme dans le cadre des Repas ufologiques montpelliérains. La dernière en date, celle du vendredi 21 mars, a eu pour thème l’ufologie dans le Languedoc et a vu Bruno Bousquet parler des méthodes que nous utilisions ou pouvions utiliser dans certains cas pour obtenir des résultats lors des enquêtes.

Thierry Gaulin
Le 26 mars 2008.

Sinon notre webmaster Mr. Green a bricolé un widget (windows uniquement pour l'instant): http://ovni-languedoc.com/widget/Ovni-Languedoc-widget.exe ou là
http://ovni-languedoc.com/widget/ovni-languedoc.exe
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/03/2008 20:13:44    Sujet du message: Ovni-languedoc Répondre en citant

Merci Nemrod pour ces infos, et bonne continuation pour cette assos

Météore Wink
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/05/2008 16:52:10    Sujet du message: Ovni-languedoc Répondre en citant

Ovni-languedoc invité sur 7LTV :
En attendant que je fasse un streaming valable voici un lecteur gratuit et la vidéo:

Le lecteur vidéo:
http://www.sendspace.com/file/ta37hn

La vidéo:
http://www.sendspace.com/file/vncs1m

Cliquez sur lien où est la flêche rouge qui clignote.

Patenet me plait de plus en plus !
Il est calme et ne parle pas comme ses prédécésseurs.
Il a dit qu'il pourrait venir aux rencontres du dôme sur montpellier, j'imagine une soirée avec lui et marcassite sur les traveaux du geipan et le languedoc.
Je vais voir si tout le monde est d'accord et si oui je proposerais aux deux parties. Mr. Green
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 09/06/2008 11:15:02    Sujet du message: Ovni-languedoc Répondre en citant

Un problème d'hébergement m'empèche de faire les mises a jour, en attendant voici le streaming vidéo de l'émission sur 7ltv avec thierry, angélique et jaques Patenet.
http://ovni-languedoc.com/7ltv.html
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 09/06/2008 12:23:37    Sujet du message: Ovni-languedoc Répondre en citant

Salut Nem',

Cela me fait plaisir que tu t'en rendes compte. C'est bien la première impression qu'il m'avait laissé, posé et avec
beaucoup de retenue, ce qui est essentiel à mon sens. Espérons que cela ne soit pas qu'une apparence.

Cdlt,
Buck
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/06/2008 21:09:51    Sujet du message: Ovni-languedoc Répondre en citant

Le site est de retour (han la misère que ça été !) !
http://ovni-languedoc.com
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/07/2008 12:35:43    Sujet du message: Ovni-languedoc Répondre en citant

Je lance un appel :
Vu qu'on est une petite assos il y a vraiment très peut de moyen déjà pour illustrer les crops je vais être extrêmement limité.
Mais surtout:
Une personne qui viendrait pourrait elle filmer le tout ?
Prêter un caméscope numérique ou les moyens de numériser le truc (j’aurais surement un caméscope vhs ?
Est-ce que quelqu'un sur Montpellier pourrait venir chaque fois ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/01/2009 17:14:01    Sujet du message: Ovni-languedoc Répondre en citant

Bulletin numéro 15 (on a plus d'hébergement pour l'instant le gars étant partis avec la caisse visiblement, ne vous hébergez pas chez jexiste.fr)
http://www.sendspace.com/file/f01nm0
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/01/2009 17:49:54    Sujet du message: Ovni-languedoc Répondre en citant

Arf j'adore l'intervention de Bruno, j'imagine trop la scène Mort de rire
C'est sympa, y a des cadeaux à gagner avec la photo mystère ?

PS : j'adore la fin subliminali-beautiful
Citation:
ABONNEZ-VOUS… REABONNEZ-VOUS… ABONNEZ-VOUS…

ADHEREZ A OVNI-LANGUEDOC

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 01:13:09    Sujet du message: Ovni-languedoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> ASSOCIATIONS -> VIE DES ASSOCIATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation