Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 17/02/2008 17:39:21    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Je refais ma demande puisque :
- Monsieur F.... ne répond pas à mes e-mails malgré ces menaces très claires.
- Monsieur F.... demande et obtient qu’on retire mes propos, mais sa réponse reste sur le forum : http://www.ufofu.org/blog/2008/02/03/ufologie-en-france-petit-tour-dhorizon/
- Monsieur F.... m’a banni de tous les sites ou forums qu’il administre.
Je souhaite donc simplement pouvoir consulter, et ce publiquement, la liste des personnes à qui ce formulaire à été envoyé, qu’ils y aient répondus ou pas.
En effet la liste des gens interrogés, ne correspond pas à toutes les hypothèses avancées pour répondre à la question " que peuvent bien être les ovnis ".
Je ne vois pas là de l’objectivité, ni un tour d’horizon de l’ufologie française, où alors un horizon restreint …

C’est formulé poliment, et je ne vois pas du tout en quoi publier la liste des gens à qui on a demandé de répondre à quelques questions, peut poser un problème.

Merci.

Correction du nom sous initiale F...
Je déplace également le sujet dans la rubrique "messages déplacés" Wink
Marius

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie

Dernière édition par NEMROD34 le 17/02/2008 18:58:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2008 17:39:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 17/02/2008 17:42:38    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

En l'absence de réponse , il sera logique de conclure que ça pose un problème, il restera à savoir lequel.
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/02/2008 19:38:29    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Bon visiblement ça pose problème, puisque je suppose que l'information est remontée depuis longtemps...
Pourtant la critique (qui m'a value menaces judiciaire de la part de son président (je suppose que c'est ça, d'ailleurs quels sont les statuts de ce réseaux national ? Qui constitue le bureau directeur ?)) n’était pas virulente, connaissant le dis président je mettais en doute l'objectivité mise en avant dans le communiqué.
D’ailleurs bien que je ne me défisse pas comme ufologue cette phrase me fait bien marrer :
Citation:
Et puis la réconciliation, l’arrêt des hostilités entre ufologues est un souhait loin d’être utopique…

Celui-ci prétendant que je le harcelle et je ne sais pas quoi, et c'est écris sur son forum personnel "il y aurras des dégats si on se croise", docteur jeckyll et mister hide ?
Mettez en doute (et pour cause) l’objectivité de la personne et ça deviens, du harcèlement avec menaces de procédure judiciaires (vite calmées et pour cause…)
Pour lever ce doute il suffisait de fournir la liste des gens à qui le questionnaire à été envoyé, de façon à ce que tout un chacun puisse constater que toutes les "obédiences ufologiques" ont été questionnée.
A sa décharge j’admets qu’il est bien dit :
Citation:
Je n’ai pas pu faire le tour de tout le monde, car nous sommes extrêmement nombreux finalement à nous investir dans le domaine, souvent chacun de notre côté. Et puis toutes et tous n’ont pas répondu, oubliant parfois, ignorant ma requête tout simplement, mais qu’importe.

Ben il m’importe que comme ça s’appelle : Réseau National Civil de Surveillance du Ciel, et que je suis bien un civil et de nationalité française, j’aimerais que cet organisme n’usurpe pas trop son intitulé.
Il semblerait que si car tout le communiqué c’est « je » « j’ai » etc , pour un réseau il faut être au moins deux non ?
Il est écrit :
Citation:
Un lieu géré par un groupe de personnes motivées, sérieuses et de confiance.
http://francesurveillance.xooit.com/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.ht…

Mais qui sont ces gens ? Je cherche ...

Soit c’est une mode ces temps ci : faire des assos au nom très sérieux se réclamant de la France, ou de l’Europe, mais ça ne vaut pas grand-chose au final.
Donc dis-ai-je comme c’est national et fait le tour de l’ufologie française, je voulais savoir si tout le monde été représenté, au moins qu’on ais posé les questions à tout le monde puis qu’il est affirmé que :
Citation:
L’important est le résultat et on s’aperçoit que nous sommes pratiquement tous sur la même longueur d’onde, à savoir tirer l’ufologie vers plus de rigueur scientifique, mais aussi vers plus de sensibilisation auprès du grand public.

Moi j’en connais qui sont ufologue, français et qui ne trouve pas qu’il soit important de sensibiliser le public, je n’aime pas qu’on parle pour les autres sans les consulter.
Ou qu'on tente de faire passer l'idée d'une ufologie où tout le monde est d'accord.

Donc nous pouvons constater sans surprise une fois de plus qu’il ne s’agit que trois-quatre personnes au mieux, qui sous couvert d’un nom pompeux cherche à promouvoir leur vision des choses uniquement, en laissant de coté comme bien trop souvent l’objectivité qui serait de mise si on respecté le nom que l’on porte …

Encore une fois les passionnés d’ufologie " étude des objets volants non identifiés "» aurait surtout besoin d’une chose :
Que cesse ses foutaises, et qu’on s’intéresse aux objets volants non identifiés, sans entrer dans la croyance, les querelles de clocher.
De l’objectivité, du respect pour toutes les opinions, cesser les délires paranoïaques qui ne contribuent qu’a ridiculiser le sujet, du calme et de l’étude avec méthode sans aprioris …

D’ailleurs je vous propose l’expérience suivante (je viens de tester) :
Essayez de vous inscrire avec comme adresse e-mail : nemrod@neuf.fr, ou jeanmarc.donnadieu@neuf.fr, il vous sera répondus que cette adresse n’est pas valide.
Si je m’enregistre avec l’e-mail moi@aol.com, aucun problème …
C’est beau d’être objectif non ?
Je n’ais pas le droit de m’exprimer sur le Réseau National Civil de Surveillance du Ciel avec mes vraies adresses e-mail, la seule raison possible étant que je ne pense pas la même chose que son président …
On remarqueras que je pourrais donc m'inscrire avec un autre pseudo et une autre adresse, ce qui est fait et mettre donc le souk, il n'en est rien ... (le pseudo étant Marc, l'adresse mail moi@aol.com)

Dernière édition par NEMROD34 le 29/02/2008 19:46:11; édité 1 fois
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/02/2008 19:44:10    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

D'ailleurs la gendarmerie depuis des années est là pour ça, ça au moins c'est officiél et objectif.

Citation:
Le RNCSC souhaite devenir l’un des partenaires de tous les sites, forums et associations d’ufologie, ceci afin de consolider un réseau national, civil, de surveillance du ciel. Ce n’est que dans la solidarité de tous les acteurs de l’ufologie que l’étude du phénomène et sa compréhension pourront sensibiliser les media et l’opinion public français, ainsi que pérenniser un domaine soumis depuis des décennies à diverses.

Chiche on demande le partenariat ! Mr. Green
D'ailleurs sur la même page le président raconte sa vie (je n'y trouve pas le moindre intérêt autre que: l'ufologie est bien en grande partie une histoire d'égo à soigner).
Citation:
A l’heure actuelle, j’ai enfin trouvé un certain équilibre, mais il ne faut pas grand-chose pour le perturber.

Entièrrement d'accord! Mr. Green

Je note aussi :
Citation:
Deux semaines plus tard, je décidais de créer un forum de discussions sur le domaine de l’ufologie et du paranormal et d’organiser les rubriques en fonction de ma conception du monde et de ses inter-agissements. J’ai nommé ce forum « NousNeSommesPasSeuls » car il est évident, pour moi, que l’humanité n’est pas la seule civilisation intelligente et autonome dans l’univers. J’ai, par définition, beaucoup de respect envers ceux qui cherchent dans cette voie et qu’on nomme partisans de l’hypothèse extraterrestre (pro-HET). Je voulais un forum qui rassemble afin d’échanger, de rechercher, d’analyser, de comprendre et mener des réflexions de groupe, dans une ambiance passionnée mais cordiale, sur les divers dossiers ufologiques. Je souhaitais également réunir le plus possible de témoins d’observations OVNI afin de pouvoir accumuler des informations clés avant qu’elles ne se perdent dans la profondeur des mémoires. Pour les moyens utilisés afin de faire connaître un petit peu ce forum, le résultat a été couronné par un franc succès se décrivant comme la réunion de personnes admirables et prenant une place inestimable dans mon cœur.
Donc ce nom qui se veut objectif ne l'est pas, c'est tout ce que je souhaitais mettre en avant.
La transparence c'est bien, assumer ses convictions clairement ce n’est pas une mauvaise chose.
Par contre ce n'est pas à une personne de se juger elle même, c'est les autres qui le font ...

Aimant l’ufologie ces choses me gavent au plus haut point, dire que c’est ça que va trouver n’importe qui qui jette un œil dessus …

Dernière édition par NEMROD34 le 29/02/2008 21:00:22; édité 1 fois
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2008 20:19:49    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Citation:
Chiche on demande le partenariat

Impossible, à la demande de l'admi du Réseau nous sommes déclaré "indésirable". R... a demandé qu'Ufologic ne fasse plus partie des forums partenaire. cause incompatibilité totale du à notre mauvaise foi évidente ! Mr. Green

http://ufo-logic.xooit.com/t349-APPEL-A-TEMOINS-du-R-N-C-S-C.htm
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Rama
Invité

MessagePosté le: 13/03/2008 03:35:51    Sujet du message: Re: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Rolling Eyes Droit de réponse.

Nemrod, vous m'obligez encore à venir rétablir les choses.
Je ne découvre votre acharnement qu'aujourd'hui, soit 24 jours après.
Vous devez vous réjouir d'avoir, une fois de plus, craché sur ma personne.
Est-ce que j'en ai fait de même pour vous ?
Je ne crois pas.

NEMROD34 a écrit:
Monsieur F.... ne répond pas à mes e-mails malgré ces menaces très claires.

Vous poussez les gens à bout et ensuite vous devenez une victime.
Si ça fonctionne encore pour les personnes étrangères au contexte, pour les autres ça ne prend pas.
Votre réputation sur la Toile en dit long.

NEMROD34 a écrit:
Monsieur F.... demande et obtient qu’on retire mes propos, mais sa réponse reste sur le forum ufofu

Et alors, suis-je responsable ?
Qu'est-ce que ça vient faire là-dedans ?
Vous êtes un mauvais joueur qui boude et critique méchamment parce qu'il est vexé.
Adressez-vous à l'administrateur du site.

NEMROD34 a écrit:
Monsieur F.... m’a banni de tous les sites ou forums qu’il administre.

Et vous oubliez de dire pourquoi.
Etrange non ?
Vous étiez à l'origine de nombreux conflits sur le forum.
Vous trolliez les sujets, dès lors, nous vous avons éjecté.
Et si cette décision vous reste encore en travers de la gorge, créez votre propre forum.
Vous y ferez ce que vous voudrez puisque ce sera votre forum.

NEMROD34 a écrit:
Je souhaite donc simplement pouvoir consulter, et ce publiquement, la liste des personnes à qui ce formulaire à été envoyé, qu’ils y aient répondus ou pas.
En effet la liste des gens interrogés, ne correspond pas à toutes les hypothèses avancées pour répondre à la question " que peuvent bien être les ovnis ".
Je ne vois pas là de l’objectivité, ni un tour d’horizon de l’ufologie française, où alors un horizon restreint …

Restreint. Vous donnez la réponse dans votre message.
Pour rappel, le titre du dossier était : Petit tour d'horizon....
Petit tour. Est-ce que ça vous a échappé ?
Par ailleurs, vu que nulle part je n'ai fait mention d'un quelconque travail scientifique, je ne vois pas en quoi vous auriez besoin de connaitre la liste intégrale. Je ne prétendais rien d'autre de plus que de recueillir l'avis de certaines personnes actives dans le monde ufologique français. Alors pourquoi vous acharner à vouloir cette liste ?
Enfin, je n'ai pas à vous communiquer la correspondance de quelque message privé que ce soit. Par votre insistance, je considère que vous devenez de plus en plus envahissant.
Etaler nos différents publiquement comme vous le faite fait parti du harcèlement que vous exercez sur moi. Je vous indique donc que tout est sous capture-écran et sera ajouté aux pièces du dossier.

NEMROD34 a écrit:
C’est formulé poliment, et je ne vois pas du tout en quoi publier la liste des gens à qui on a demandé de répondre à quelques questions, peut poser un problème.

Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas que ça ne pose pas de problème à ces personnes.
C'est un peu comme votre vision du phénomène OVNI... Rolling Eyes
Alors s'il vous plaît, arrêtez de me forcer la main.

marius a écrit:
Correction du nom sous initiale F...
Je déplace également le sujet dans la rubrique "messages déplacés" Wink
Marius

Merci pour la correction au niveau de mon nom.
Merci aussi de supprimer mon prénom également.
Sur ce topic comme sur le Forum et comme la loi me l'autorise.

NEMROD34 a écrit:
En l'absence de réponse , il sera logique de conclure que ça pose un problème, il restera à savoir lequel.

Vous écrivez cette phrase 3 minutes après l'ouverture de ce topic.
Difficile dans ces circonstances de répondre.
De plus, sans être avertit, c'est encore plus difficile... Rolling Eyes

NEMROD34 a écrit:
Bon visiblement ça pose problème, puisque je suppose que l'information est remontée depuis longtemps...

Apparemment vous supposez mal.
Est-ce le cas aussi en Ufologie ?
Pourquoi en serait-il autrement ?... Rolling Eyes

NEMROD34 a écrit:
Pourtant la critique (qui m'a value menaces judiciaire de la part de son président (je suppose que c'est ça, d'ailleurs quels sont les statuts de ce réseaux national ? Qui constitue le bureau directeur ?)) n’était pas virulente, connaissant le dis président je mettais en doute l'objectivité mise en avant dans le communiqué.

Incroyable le nombre de sottises que vous débitez pour vous faite mousser... Shocked
Allons-y calmement (prise de respiration).
Les menaces judiciaires font suite à votre harcèlement sur plusieurs sites Internet.
Elles n'ont donc rien à voir avec le sujet sur ufofu en particulier.
Voici encore une démonstration que vous déformez la réalité des choses quand ça vous arrange.
Ensuite, s'il vous plaît, et ça vient du fond du coeur, trouvez-moi un endroit où j'ai dit être Président de quoique ce soit.
S'il vous plaît, ne passez pas à côté de ma question, apportez la preuve, vous qui aimez tant les preuves. Cool
J'ai hâte de voir quelle pirouette vous allez nous inventer...
Enfin, pour le coup du comité directeur et des statut, je suis épuisé de rire.
Là aussi, trouvez un endroit où le RNCSC est présenté comme une association...
Sur la présentation du RNCSC, il est indiqué que nous sommes un groupe de personnes bénévoles.
Ça aussi ça vous a échappé ? Rolling Eyes
Pour conclure et démontrez vos sottise, voici ce qui était écrit sur le communiqué du RNCSC :
Citation:
Pour la nouvelle année, le Réseau National Civil de Surveillance du Ciel a souhaité prendre la température parmi certains acteurs de l'Ufologie en France, connus, reconnus ou méconnus. 23 d'entre-eux ont accepté de répondre à trois de nos questions. Entre espoirs, constats et coups de gueule, venez partager avec nous ce petit tour d'horizon de l'Ufologie en France pour 2008.

Où est l'objectivité mise en avant par le communiqué dont vous nous parlez Nemrod ?
Là encore, vous inventez et c'est grave, ça vous décrédibilise une fois de plus. Neutral

NEMROD34 a écrit:
D’ailleurs bien que je ne me défisse pas comme ufologue cette phrase me fait bien marrer

Premièrement, c'est bien que vous ne vous définissiez pas comme ufologue, ça nous fait une insulte de moins pour la communauté ufologique.
Deuxièmement, concernant la phrase qui vous fait bien marrer, elle vous appartient, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet de ce topic dont le titre est : "Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel". Vous ne pouvez pas vous empêcher de paraître médisant. Mad

NEMROD34 a écrit:
Celui-ci prétendant que je le harcelle et je ne sais pas quoi, et c'est écris sur son forum personnel "il y aurras des dégats si on se croise", docteur jeckyll et mister hide ?
Mettez en doute (et pour cause) l’objectivité de la personne et ça deviens, du harcèlement avec menaces de procédure judiciaires (vite calmées et pour cause…)

De quoi vite calmées et pour cause ?
C'est votre argument sur l'abus de procédures ?
Je suis désolé Nemrod, ce n'est pas aussi simple.
Le harcèlement sur Internet commence avec peu et peut se terminer très mal.
Alors arrêtez de me prendre à la légère, votre impunité ne sera pas éternelle.
Mon objectif n'est pas de vous faire trembler, mais d'avoir la paix.
Or, malgré mes nombreuses demandes, vous continuez votre harcèlement.
L'Ufologie n'est pas mon métier, je ne gagne pas d'argent, vos attaques sont purement personnelles.
Oubliez-moi, ne me lisez pas, bref, je demande quelque chose de simple.
Si je ne peux plus m'exprimer sur Internet à cause de vous, j'aime autant vous dire que ça ne me fera pas peur d'engager les poursuites, quitte à perdre de l'argent.
Je vous ai demandé d'arrêter de me mentionner sur ce forum.
Vous et le responsable ignorez ma demande.
Croyez-vous que Xooit ne considèrera pas ma demande ?
A savoir fermer ce forum le temps pour lui de virer tout ce qui me concerne ?
J'ai un droit d'accès à mes données personnelles, dois-je compliquer la situation ?

NEMROD34 a écrit:
Pour lever ce doute il suffisait de fournir la liste des gens à qui le questionnaire à été envoyé, de façon à ce que tout un chacun puisse constater que toutes les "obédiences ufologiques" ont été questionnée.

Je n'ai pas à vous donner une liste pour répondre à une exigence qui vous est propre et ne réponds à aucune prise de position. Vous essayez tout simplement, une fois de plus, de saboter les initiatives prise en ufologie.

NEMROD34 a écrit:
Ben il m’importe que comme ça s’appelle : Réseau National Civil de Surveillance du Ciel, et que je suis bien un civil et de nationalité française, j’aimerais que cet organisme n’usurpe pas trop son intitulé.
Il semblerait que si car tout le communiqué c’est « je » « j’ai » etc , pour un réseau il faut être au moins deux non ?

Etre civil et de nationalité française ne vous donne pas tous les droit Nemrod.
Je ne sais pas quelle mouche vous a piqué, mais apparemment, vous avez décidé, après mon forum, après ma personne, de vous en prendre au RNCSC. Je note que le harcèlement continue et s'étend encore sur une autre de mes entreprises.
Enfin, pour votre allusion au fait que j'indiquerais "Réseau" en étant tout seul, encore une fois, je vais vous démontrer votre sottise.
Au RNCSC, nous sommes un groupe de 10 personnes pour l'instant.
Je m'occupe de la collecte des témoignages et de l'entretien du forum.
Mikerynos s'occupe des statistiques et de leur gestion.
Maya et Maxime sont chargé de la collecte de témoignages RR3 et RR4 et d'autres tâches annexes.
rakk et davidgag sont les infographistes.
Darksidesong et itestoo sont plus des électrons libres, travaillant à la mise en place d'un réseau de caméra de surveillance.
Tidav, conjointement avec moi et une prochaine personne s'occupera de la gestion des Veillées Nocturne Ufologiques.
Louxor travaille sur le recensement des cas de contactés.
Petit matthieu à pris du repos après un an de boulot intense et récurent, il y a peu de temps...
Nous réalisons des projets qui ne sont pas rendus publics pour l'instant.
Alors votre tentative de réduire le RNCSC à... moi, c'est utopique.
Le dossier sur le petit tour d'horizon est un travail personnel.
J'ai hésité à mettre "nous", mais par honnêteté envers les lecteurs et mes collègues, j'ai mis "je".
Chaque personne contribuant à un travail est toujours cité, alors merci de ne pas me faire la morale sur l'égo.
Celui qui a le plus d'égo, ce n'est certainement pas la personne qui fait des choses pour les autres, mais une personne comme vous qui passe un temps fous à critiquer lâchement tout ce qu'il peut critiquer.
Rien de plus simple que ce pitoyable spectacle.

NEMROD34 a écrit:
Mais qui sont ces gens ? Je cherche ...

Certainement pas vous ! Neutral
Qu'est-ce que vous allez tenter maintenant, de décrédibiliser, diaboliser mon groupe de collègues ?
Il suffit de lire vos interventions sur le Web pour s'apercevoir vers qui va la confiance des témoins... Smile

NEMROD34 a écrit:
Soit c’est une mode ces temps ci : faire des assos au nom très sérieux se réclamant de la France, ou de l’Europe, mais ça ne vaut pas grand-chose au final.

Comme dit plus haut, le RNCSC n'est pas une association (bon ça c'est fait).
Ensuite, le RNCSC concerne la France puisqu'il recense toutes les observations de PAN/OVNI réalisées en territoire français.
Pourquoi êtes-vous aussi "fouille-CENSURE" ?

NEMROD34 a écrit:
Donc dis-ai-je comme c’est national et fait le tour de l’ufologie française, je voulais savoir si tout le monde été représenté, au moins qu’on ais posé les questions à tout le monde puis qu’il est affirmé que : "L’important est le résultat et on s’aperçoit que nous sommes pratiquement tous sur la même longueur d’onde, à savoir tirer l’ufologie vers plus de rigueur scientifique, mais aussi vers plus de sensibilisation auprès du grand public."

Pas besoin de connaître le reste de la liste puisque le "nous" concerne moi et les 23 personnes interrogées.
Vous cherchez décidément le moindre petit élément à exploiter en le tirant de son contexte.
Vous dîtes avoir fait le tour de l'ufologie ?
Et bien je comprends comment maintenant... et ça en dit long sur votre crédibilité... Rolling Eyes

NEMROD34 a écrit:
Moi j’en connais qui sont ufologue, français et qui ne trouve pas qu’il soit important de sensibiliser le public, je n’aime pas qu’on parle pour les autres sans les consulter.
Ou qu'on tente de faire passer l'idée d'une ufologie où tout le monde est d'accord.

Vous extrapolez Nemrod.
C'est vous qui me prêtez ce que vous me reprochez.
Car en aucun cas je ne me suis fait l'écho de quiconque.
Je dis : "Nous sommes pratiquement tous sur la même longueur d'onde."
Arrêtez de déformer les propos des autres à votre guise, vous êtes à la limite du diffamatoire.

NEMROD34 a écrit:
Donc nous pouvons constater sans surprise une fois de plus qu’il ne s’agit que trois-quatre personnes au mieux, qui sous couvert d’un nom pompeux cherche à promouvoir leur vision des choses uniquement, en laissant de coté comme bien trop souvent l’objectivité qui serait de mise si on respecté le nom que l’on porte …

C'était la conclusion du psychologue scientifique et philosophe Nemrod.
Non mais sans blague, vous vous relisez de temps en temps ? Shocked
Premièrement, le RNCSC ne prends aucune position nulle part, puisque son boulot est de recenser les observations OVNI.
Deuxièmement, nous ne sommes pas 4, mais 10 et bientôt plus.
Troisièmement, démontrez réellement ce que vous avancez, parce que là, c'est du pipi et du caca. Mort de rire

NEMROD34 a écrit:
Encore une fois les passionnés d’ufologie " étude des objets volants non identifiés "» aurait surtout besoin d’une chose :
Que cesse ses foutaises, et qu’on s’intéresse aux objets volants non identifiés, sans entrer dans la croyance, les querelles de clocher.

Mort de rire Sans rire, vous parlez des "passionnés d'ufologie" comme si vous n'en étiez pas un.
C'est très intéressant ce que vous écrivez Nemrod.
Ainsi, on se demande ce que vous faite quasiment tous les jours sur les sites et forums d'ufologie... Rolling Eyes Cool
Mystère...
"Que cessent ces foutaises". Shocked Quelles foutaises Nemrod ?
Notre travail est purement neutre puisque nous recensons les observations OVNI.
Alors pourquoi tant de vulgarité à l'encontre du RNCSC ?
Votre objectif n'est-il pas de détruire ce que je peux entreprendre ?
Car par la même occasion, lorsque vous vous acharnez à juger comme vous le faites, vous blessez également les personnes qui constituent les groupes que j'ai fondé. Une dizaine de personnes sur (Modération : nom de ce forum supprimé à la demande de son adm., ce qui convient à ufo-logic) et pareil sur le RNCSC. Vous êtes devenu un serial killer.
Et pour les querelles de clocher que vous évoquez si bien, comment peut-on considérer votre topic à chi** sur un forum d'ufologie ? Ce n'est pas un sujet qui pollue l'ufologie ça ? Bien sûr que non me répondrez-vous, puisque c'est vous qui l'avez écrit... Rolling Eyes

NEMROD34 a écrit:
De l’objectivité, du respect pour toutes les opinions, cesser les délires paranoïaques qui ne contribuent qu’a ridiculiser le sujet, du calme et de l’étude avec méthode sans aprioris …

La paranoïa vient de vous Nemrod, vu tout ce que vous inventez dans votre tête... Mort de rire
Pour l'objectivité, là aussi, vous repasserez. Mr. Green
Pour le calme, difficile d'en avoir avec des gens aussi agressifs que vous.

NEMROD34 a écrit:
D’ailleurs je vous propose l’expérience suivante (je viens de tester) :
Essayez de vous inscrire avec comme adresse e-mail : nemrod@neuf.fr, ou jeanmarc.donnadieu@neuf.fr, il vous sera répondus que cette adresse n’est pas valide.
Si je m’enregistre avec l’e-mail moi@aol.com, aucun problème …
C’est beau d’être objectif non ?
Je n’ais pas le droit de m’exprimer sur le Réseau National Civil de Surveillance du Ciel avec mes vraies adresses e-mail, la seule raison possible étant que je ne pense pas la même chose que son président …
On remarqueras que je pourrais donc m'inscrire avec un autre pseudo et une autre adresse, ce qui est fait et mettre donc le souk, il n'en est rien ... (le pseudo étant Marc, l'adresse mail moi@aol.com)

Bravo ! Mr. Green
Vous êtes content ?
J'ai d'autres choses à foutre que de vous pourrir la vie.
Je ne vous veux plus sur -(Modération : nom de ce forum supprimé à la demande de son adm., ce qui convient à ufo-logic)-, après si vous changez de pseudo pour venir en douce, qu'est-ce que j'y peux.
Au moins, vous rampez pour entrer, ça fera un bon paillasson.
Et pour le RNCSC, arrêtez d'inventer des fausses inscriptions.
je n'ai rien bloquer vous concernant.
Mais si vous vous inscrivez, de toute manière, vous serez éjecté.
Le RNCSC n'accepte pas les personnes qui ne respectent pas les témoins et les agressent par ses propos.

NEMROD34 a écrit:
Chiche on demande le partenariat ! Mr. Green
D'ailleurs sur la même page le président raconte sa vie (je n'y trouve pas le moindre intérêt autre que: l'ufologie est bien en grande partie une histoire d'égo à soigner).

Mise à part votre boutade à se tordre de rire au sujet d'un partenariat que vous savez impossible, je tiens sincèrement à vous faire comprendre qu'il n'y a pas de Président au RNCSC. D'où tenez-vous ces informations ? De votre tête ? Mort de rire
Ensuite, ma présentation complète ne regarde que moi, suis-je venu juger la vôtre ?
Vraiment, vous semblez devoir tout déglinguer, et bien continuez.
En attendant, à part la bourse aux livres, qu'est-ce que vous faites de concret en ufologie ?

Ce mot a été corrigé suite à une "erreur" de la part de l'auteur ... - Marius

Je ne reviens pas sur votre foutage de gueu** au sujet de mon équilibre de vie.
Vu votre agressivité sur Internet, soit "Popol" n'a plus de patience, soit vous avez un problème avec le phénomène OVNI.
De toute façon, j'ai bonne conscience Nemrod.

Le recommandé avec accusé de réception que je vous ai envoyé, qui est resté sans réponse, est une tentative de conciliation rejetée. Cela aussi sera intégré au dossier pour démontrer ma bonne foi dans ma volonté de mettre fin aux différents qui nous opposent. La Justice y sera sensible, j'en suis certain.

Rappels :
- ce topic est archivé
- je demande le retrait au plus tôt de tout ce qui concerne mon identité sur ce forum (nom + prénom + toutes autres données relatives)

Fin de mon droit de réponse.
sorti !
Je demande la fermeture et le retrait du forum de ce sujet qui n'a aucune raison fondée d'exister.
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 13/03/2008 04:17:24    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Citation:
Votre réputation sur la Toile en dit long.

D'être un mec qui allie esprit critique à humour?

Ouais, clair que ça réputation en dit long... Mr. Green

Citation:
Restreint. Vous donnez la réponse dans votre message.
Pour rappel, le titre du dossier était : Petit tour d'horizon....
Petit tour. Est-ce que ça vous a échappé ?

OK, donc en clair ça ne vaut pas un pet lapin.

Si tu n'interroges que des croyants, forcément le résultat sera complètement biaisé au final. Neutral

C'est comme faire une enquête sur les positions "scientifiques" concernant l'évolution, et n'interviewer que les scientifiques qui sont en plus chrétien fondamentaliste... Confused Pffffuuuuuuttttt...
Rama
Invité

MessagePosté le: 13/03/2008 04:25:33    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Encore une fois, je ne suis pas responsable des personnes qui ont refusé ou qui n'ont pas répondu.

Pour le reste, je ne réponds pas au psychologue des forums d'ufologie... Mort de rire
D'ailleurs, je ne répondrai plus sur ce topic, j'ai donné mon droit de réponse.
Le débat avec vous ne m'intéresse plus.
http://adelmon.free.fr/Abrassart.html

En espérant pouvoir avoir la paix... Rolling Eyes
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 13/03/2008 06:04:16    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Bonjour R,
Une nouvelle vérification sera effectuée dans la journée pour contrôler que ton patronyme réel a bien été supprimé sur le forum. Je tiens à préciser que ton patronyme a été depuis longtemps inscrit dans la base des mots censurés afin qu'il ne puisse passer, tout comme le nom du forum que tu as créé en premier et à la demande d'Ufo-logic suivant ta propre demande.
Ton post précédant indiquant que tu as donné ton droit de réponse sera aussi sauvegardé de manière à ce qu'il puisse être réinséré dans l'éventualité d'un hypothétique crash technique et involontaire.
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 13/03/2008 06:17:00    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Citation:
Le débat avec vous ne m'intéresse plus.

Vu que tu n'as jamais eu d'arguments, il n'y a jamais eu de débat (selon moi). Juste des insultes de ta part. Mais ça n'a jamais constitué un débat à mes yeux.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2008 06:31:31    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Rama, en quoi la loi n'autorise pas l'emploi de votre Prénom ? (même si nous l'avons supprimé sur ce forum ) Mort de rire
Quand aux leçons de morale, d'objectivité etc... merci de nous les épargner. Nous nous debrouillerons bien tout seuls.

PS- Votre ami Dark m'a confirmé que vous étiez le détenteur de mon DVD sur Campèche depuis des lustres ! A-t-il raison et dois-je en conclure autre chose ? Mr. Green

Marius
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 13/03/2008 07:22:19    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Citation:
Rappels :
- ce topic est archivé
- je demande le retrait au plus tôt de tout ce qui concerne mon identité sur ce forum (nom + prénom + toutes autres données relatives)

Fin de mon droit de réponse.

Je demande la fermeture et le retrait du forum de ce sujet qui n'a aucune raison fondée d'exister.

Pour l'identité c'est ok pour le reste, pas possible car le droit de réponse auto octroyé disparaitrait aussi.
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/03/2008 08:11:53    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Citation:

Cette volonté de ne pas répondre à quelque chose d'aussi simple cache quoi ?
C'est encore pire que ce je pensé ... Rolling Eyes

Citation:
Les menaces judiciaires font suite à votre harcèlement sur plusieurs sites Internet.

Voici encore une démonstration que vous déformez la réalité des choses quand ça vous arrange.

lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/03/2008 09:05:04    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

C'est assez rigolo de voir rama invoquer la loi pour faire retirer son nom du forum, alors qu'il n'y encore pas si longtemps, une de ses grandes critiques à notre égard était justement notre anonymat et qu'il se faisait grand plaisir d'utiliser nos noms et prénoms bien qu'on lui ait fait remarquer que sur le Net, la politesse voulait qu'on ne le fasse pas.
En plus, la plupart des mentions de son nom doivent provenir de ses propres posts...
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures
Visiter le site web du posteur
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2008 12:58:42    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que nous perdons du temps avec Rama et ses commentaires. L'Ufologie demande autre chose, non ?

Rama
Citation:

Si tu ne vois pas de raison à ce topic, c'est ton droit, il n'y aura ni retrait, ni fermeture (et comme le souligne Rosetta, ton droit de réponse passerait à la trappe, ce qui serait le comble de illogisme).
Ce forum te fais vomir, un seul remède, ne pas le lire !

Marius

(tans pis pour mon DVD Mr. Green )
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Rama
Invité

MessagePosté le: 13/03/2008 14:53:16    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

marius a écrit:
Rama, en quoi la loi n'autorise pas l'emploi de votre Prénom ? (même si nous l'avons supprimé sur ce forum ) Mort de rire

Article 9 du Code Civil :
"Chacun a droit au respect de sa vie privée.
Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher et faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée ces mesures peuvent , s'il y a urgence, être ordonnées en référé."

Article 8 de la Convention européenne des Droits de l'Homme et des libertés fondamentales :
"Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance."

Article 12 de la Déclaration Universelle des droits de l'Homme de 1948 :
"Nul ne fera l'objet d'immixions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteinte à son honneur et sa réputation."

Par ailleurs :

Ceci s'applique à mon pseudo puisqu'on peut parfaitement connaître mon identité.

Citation:
Sont considérées comme portant atteinte à la vie privée toutes les informations faisant intrusion dans l'intimité de la personne, notamment :
[...]
- Souvenirs personnels : les anecdotes et confidences appartiennent au domaine de la vie privée. Seule la personne concernée est en droit de décider de leur publication.

Citation:
Ainsi, il existe un organisme chargé de la défense du droit des personnes vis-à-vis des informations les concernant : la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés, créée en janvier 1978), chargée de s'assurer que les traitements concernant des informations à caractère personnel soient conformes à la loi. En outre, il est formellement interdit de collecter des données nominatives faisant apparaître, de manière directe ou indirecte, les origines raciales, les convictions politiques ou religieuses d'individus.

La loi informatique et libertés reconnaît un droit d'accès et de rectification aux données concernant les individus. La loi définit notamment les droits suivants :

* Droit à l'information préalable : il concerne l'obligation d'informer toute personne de l'utilisation ou du stockage de données informatisées la concernant ;
* Droit de curiosité : il concède à tout individu la possibilité d'interroger un organisme afin de déterminer s'il possède des données le concernant ;
* Droit d'accès direct : il permet à tout individu d'accéder aux données le concernant ;
* Droit d'accès indirect : il prévoit un intermédiaire pour l'accès à des données sensibles ;
* Droit d'opposition : il permet de s'opposer à la collecte de données individuelles, dès lors que la collecte n'est pas rendue obligatoire par la loi ;
* Droit de rectification : il autorise tout individu à demander la correction des données le concernant en cas d'erreur. Par ailleurs l'organisme détenant les informations a l'obligation de les rectifier dès lors qu'elle est au courant qu'elles sont erronées ;
* Droit à l'oubli : il prévoit que les données informatisées soient détruites au bout d'un certain temps, ce afin de protéger les individus.

Je demande donc une dernière fois que tout ce qui est susceptible de m'identifier doit être retiré de votre forum.
Considérant les propos à mon égart tenus ici comme diffamatoires, infondés, détournés de leur réalité, ma demande doit être appliquée sans contre-partie.

marius a écrit:
PS- Votre ami Dark m'a confirmé que vous étiez le détenteur de mon DVD sur Campèche depuis des lustres ! A-t-il raison et dois-je en conclure autre chose ? Mr. Green

Puisque vous êtes au courant, vous auriez pu me contacter en privé avant d'en faire étalage sur la Toile.
Je ne suis qu'un intermédiaire, votre DVD est en attente chez moi, je ne suis pas responsable de vos envois de DVD.
Cependant, il y a un problème :
- je ne souhaite pas vous faire entrer dans mon domicile
- je ne souhaite pas vous rencontrer, vous et votre conjointe
- je ne souhaite pas me déplacer à mes frais pour vous amener votre DVD

Merci de me proposer votre solution en privé.
Et merci de respecter cela aussi.
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 13/03/2008 14:59:03    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

La prochaine fois que tu cites mon vrai nom quelque part sans mon autorisation préalable, je ferai un copier-coller de ton post. Mr. Green
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 13/03/2008 14:59:39    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Vite, vite, débranchez-le... un nouveau court-circuit vient de se produire...
Les cas intéressants ne sont pas fiables et les cas fiables ne sont pas intéressants (Carl Sagan)
Rama
Invité

MessagePosté le: 13/03/2008 16:14:19    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Venom a écrit:
La prochaine fois que tu cites mon vrai nom quelque part sans mon autorisation préalable, je ferai un copier-coller de ton post. Mr. Green

Je n'ai pas besoin de citer votre nom puisque vous ne m'intéressez pas.
Il en est de même pour vos avis, arguments et morales.

DAR, il me semble que je ne me suis pas adressé à vous.
Un tel message reste inutile, mise à part s'il est destiné à me provoquer ou à me blesser.
Si cette situation vous amuse, sachez que pour moi, il n'en est rien.

Pour une personne de la Zététique, qui dit douter de tout et être pragmatique, objectif, vous montrez bien peu de distance sur ce conflit, est-ce par ce que vous êtes de parti pris avec les dirigeants de ce forum et Nemrod ?

Je vois donc que maintenant, toute la cavalerie va arriver, comme une meute de charognards dévorant une proie isolée.
J'envoie donc dès demain un courrier en recommandé avec AR à l'hébergeur Xooit.
Je lui indiquerai les circonstances qui m'ont amené à entreprendre cette démarche.
Je lui indiquerai à quoi s'exécute ce forum, se permettant de jouer les "Voici" ou "Paris Match", déformant les propos ou le sens des interventions d'utilisateurs d'autres forums Xooit ou de divers hébergeurs.
Je pense d'ailleurs pouvoir recommander à une trentaine de personnes (certainement plus) d'envoyer une simple lettre également pour faire état de leur mécontentement.

Qui rira bien rira le dernier. Neutral
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 13/03/2008 16:16:23    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Citation:
Considérant les propos à mon égart tenus ici comme diffamatoires, infondés, détournés de leur réalité, ma demande doit être appliquée sans contre-partie.

Pour cela, il faut que la diffamation soit prouvée. Au vu des noms d'oiseaux dont tu nous as régulièrement gratifiés ici, il te sera difficile de te présenter à un tribunal uniquement en victime. Ce n'est pas parce que tu as été cordial dans tes derniers messages que cela efface ton comportement précédent.

En outre, puisque nous sommes dans les menaces de procédures judiciaires, je suggérerais à marius de porter plainte pour vol, histoire de ramener certains à la réalité...

Edit : consternant...
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 13/03/2008 17:08:14    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Salut Rama,

Si tu veux mon avis, ces histoires devraient cesser.

J'ai de l'estime pour toi et tu sais très bien que je suis fidèle au RNCSC et à Ufo-Logic en même temps, il est donc de mon devoir
d'essayer de calmer les choses et je te conseil fortement de te mettre en rapport par téléphone avec les acteurs
concernés.

Voilà, c'est un conseil d'ami et je sais du peu que je te connais que tu es un garçon modéré.

Je te fais confiance...

Amicalement Wink
Le Buck aka Europa73
zeke
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/03/2008 17:12:39    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Citation:
Qui rira bien rira le dernier.

Personnellement, si tu arrives à faire museler ce forum pour les raisons citées ci-dessus, je rirais, mais jaune, en attendant la prochaine étape de ce genre d'idioties.
M'enfin, tant que les "mécontents" ne se font pas justice eux-mêmes..
Rama
Invité

MessagePosté le: 13/03/2008 17:59:39    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Faudra m'expliquer un jour Zeke ce qui a fait que tu me snobe comme ça maintenant... Confused
Vraiment...

Buckwild, si j'appelle nemrod, comme déjà fait, j'ai peur qu'ils déforme mes propos ou m'accuse de menaces.
Donc je vais éviter. Les hostilités viennent de lui, pas de moi. je ne parle ni de lui, ni d'Ufo-logic et encore moins des Zets.

Cortex, vous pouvez garder vos recommandations pour vous. Mes coups de gueule et insultes font suite aux provocations de Nemrod notamment. Ne bloqué pas l'histoire là où ça vous arrange...

Tout ce que je sais, c'est que malgré les apparences, ça en a vexé plus d'un d'être banni de mes forums... Smile

Et pour marius, s'il porte plainte pour vol, ça risque de partir en vrille...
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2008 18:41:31    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Rama
Citation:
marius a écrit:
PS- Votre ami Dark m'a confirmé que vous étiez le détenteur de mon DVD sur Campèche depuis des lustres ! A-t-il raison et dois-je en conclure autre chose ?

Puisque vous êtes au courant, vous auriez pu me contacter en privé avant d'en faire étalage sur la Toile.
Je ne suis qu'un intermédiaire, votre DVD est en attente chez moi, je ne suis pas responsable de vos envois de DVD.
Cependant, il y a un problème :
- je ne souhaite pas vous faire entrer dans mon domicile
- je ne souhaite pas vous rencontrer, vous et votre conjointe
- je ne souhaite pas me déplacer à mes frais pour vous amener votre DVD

Je suis au courant grace à votre "forum" ! Dark ayant mis un message peu aimable à mon encontre (vous devriez le lire cela évite les erreurs que vous commentez). En outre l'honneteté aurait été de m'avertir en MP lorsque vous avez eu réception du DVD !
http://ufo-logic.xooit.com/t1028-Reponse-a-Cedric.htm?q=dark#p11712

Pour moi pas de problème, un envoi je rembourse illico (je suis honnête donc aucun soucis). Rolling Eyes

Pour le reste vous avez choisi un pseudo en vous inscrivant ici, ce pseudo a révélé un B... F... que tout le monde connait puisque figurant sur votre "forum" ! Nous n'avons donc rien révélé nous ! Wink Il faut assumer son propre choix d'autant que vous continuez à poster sous "Rama" ici même !

Citation:
Et pour marius, s'il porte plainte pour vol, ça risque de partir en vrille...

Mr. Green L'humour vous échappe ? Même pas eu peur le Marius.

Citation:
J'envoie donc dès demain un courrier en recommandé avec AR à l'hébergeur Xooit.

Elle est donc là votre vengeance ? Aussi basse ! Pitoyable !
Vous pensez faire taire les sceptiques ainsi plutôt que d'argumenter ? Vous faites de nouveau une grave erreur.

Enfin, j'avais écrit : "Rama, en quoi la loi n'autorise pas l'emploi de votre Prénom ?" ! Vous répondez à côté et ce n'est pas une liasse de citations se référant aux textes de loi qui ne répond pas à ma question. Vous êtes donc le seul à vous dénommer Bernard ?

Citation:
Tout ce que je sais, c'est que malgré les apparences, ça en a vexé plus d'un d'être banni de mes forums...

Quelle prétention ! Encore une énormité (en ce qui me concerne). La raison est absente de vos propos. Je préfère et de loin parcourir et discuter sur d'autres forums que le vôtre, je l'avoue mais je ne vous dis pas pourquoi (vous le devinez cependant). ! fou

Merci Buck pour ton intervention mais il n'existe pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et pas pire ennemi que celui qui en cherche un (ou plusieurs).

Marius de quoi devenir fou
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 13/03/2008 18:50:13    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Encore des menaces... tu n'en es pas à ton coup d'essai dans ce domaine : ce forum en est rempli - et pas seulement à l'adresse de Nemrod34. Est-ce pour cela que tu tiens à ce que tes messages disparaissent ?

Quant au dvd de marius, je sais pertinemment qu'il ne portera pas plainte. Je tenais juste à souligner l'incohérence qu'il y a à ce que tu invoques la loi d'une part, et fasse rétention délibérée (puisque tu rejettes, comme tu l'écris toi-même, toute solution simple comme "rendre son dvd à marius") d'un objet qui ne t'appartient pas. On ne peut pas en appeler à la loi d'une part et la bafouer de l'autre.

Pour ce qui est de Nemrod34, si tu as un différend à régler avec lui, règle-le avec lui au lieu de menacer ufo-logic. A moins que tu n'exposes pas l'intégralité des motifs de ton entreprise, et que tu souhaites aussi régler tes comptes avec ce forum ? (je pose la question)
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
Rama
Invité

MessagePosté le: 13/03/2008 19:24:45    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

C'est quoi le fond du problème ?
Que vous arrêtiez d'évoquer ici mes forums et moi-même.
Est-ce difficile à comprendre ?

Aucun de vous ne me fait peur, je ne me sent ni supérieur, ni inférieur à vous.
Je veux juste que vous me fichiez la paix.
Que vous arrêtiez de déblatérer sur mes forums.

La critique, je m'en fout, il en faut.
Mais chez vous, c'est mesquin, méchant, fait avec arrogance.

Vous voyez, après plusieurs consultations sur NNS.., et bien nous avons décidé à l'unanimité (une voix en attente) d'ouvrir une rubrique spécialement dédiée à ce qu'on appelle "l'Opposition". Juste pour une question d'ouverture. Je tente des choses, mais vous foutez tout en l'air, vous me gonflez.

marius, pour l'envoie, je suis d'accord, j'attends donc une enveloppe timbrée.
Mais je peux aussi demander à darksidesong de le reprendre pour me dédouaner de vos histoires.
Il m'a confié votre DVD car il pensait que j'avais plus de chance de vous croiser.
Si je ne veux plus vous rencontrer, c'est pour des raisons privées.

Je ne souhaite menacer personne pour reprendre Cortex. Mais quand on voit vos réponse régulières, à la sarcastico-je m'enfoutiste", ça devient pénible au bout d'un moment.

Je voudrais une réponse honnête.
Mis à part le fait qu'on se prenne le choux pour ce que j'ai dit plus haut, qu'est-ce que vous avez à me faire chier comme ça ?
Est-ce que je cite les propos de Nemrod, marius ou cortex sur mon forum ?
Non et je ne le veux pas.
C'est un choix qui m'appartient.
Vous, au contraire, vous estimez qu'on peut tout critiquer.
Mais vous en avez pas marre ?
NNS.. est un forum de discussions, discussions, discussions, on est pas là pour présenter des travaux scientifiques.
Qu'est-ce que vous faite à part nous faire passer pour de gros cons ?
Je vous l'ai dit, je peux imposer sur mon forum le fait qu'on ne parle plus de vous.
Exemple, je peux demander à MANTELL d'arrêter de toujours revenir sur les sceptiques ou Zets.

Il y a d'autres lieux zut, pourquoi vous ne nous lachez pas nom de nom ?
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2008 19:28:50    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel Répondre en citant

Demande accepté Rama, je te banni.
Donc plus de problème, mais n'oublie jamais que nous sommes libres assume donc maintenant.
Tu pourras te glorifier d'avoir été un membre croyant sur ce forum et avoir été banni.
Marius

et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2017 19:29:10    Sujet du message: Demande au Réseau National Civil de Surveillance du Ciel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation