Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cest quoi ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PHOTOS VIDEOS D'OVNIS ? -> POURQUOI TANT DE TROUBLES ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 02/02/2008 03:01:48    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Voici se que jai retrouvé sur mes photos hier, je ne sait pas se que cest.
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2008 03:01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 02/02/2008 03:18:28    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Cool agrandis.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2008 08:51:19    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Récurrent ?
Si oui tache sur l'objectif certainement. Wink
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 02/02/2008 20:20:05    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

marius a écrit:
Récurrent ?
Si oui tache sur l'objectif certainement. Wink
Cool non pas de tâche sur l'objectif , t'inquiéte que si cétait ca ca serait passé a l'éffacage direct , pas de tâche sur les autres photos avant et aprés . fou
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/02/2008 05:26:10    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Shocked Exclamation Faut bien que j'explique que avant de lancer se topic , jai mis beaucoup de temps étudier les 410 photos minutieusement , jai noté classée les photos a partir du moment ou ca apparait , et jai noté les photos ou cette chose disparait , jai pas mis ca comme ca tout de go démerdés vous !!!! jai aussi cogité a se que cela pouvait être , jai écarté le coup de la poussiére , je cherchais a obtenir des RODS .Bon cest pas tout a fait l'effet escompté, donc je ne sait pas se que cest que se machin, quand des oiseaux ou insecte passe, y-a du mouvements , car jai pris ces photos en mode raffale par groupes de 3 . voila je voulais vous le dire pour pas qu'on s'imagine que je lance des topics pour le plaisir de le faire. Je cherche a savoir se quil y-a .
ufo-logic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2008 05:49:54    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Je suggère une trouée entre plusieurs nuages dont le relief inférieur ne peut être perçu en raison de la présence de brume bien visible sur la photo.

Pour les rods, va dans un endroit où il y a des insectes (c'est bien en été) tu en auras.

Accessoirement, pour les orbes, tu ne sors pas de chez toi, tu secoues un tapis poussiéreux (au besoin du mets de la poussière) et tu mitrailles, tu en auras aussi.

Je me permets également de te rappeler que dans les liens permanents il y a ça : http://www.ovnis.atfreeweb.com/patates.htm
L'ufologie n'est pas une science, ce vocable est impropre à ce qui n'est qu'une recherche du mythe ou de la réalité de la soucoupe volante.

Dernière édition par ufo-logic le 03/02/2008 06:27:46; édité 1 fois
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 03/02/2008 06:14:39    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Pour les rods, tu peux éventuellement demander à Marcassite, s'il a le temps, de t'expliquer comment il a capturé des rods
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2008 09:50:58    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Rolling Eyes
Merci, donc pas une tache ! Mais tout de même récurrent ?
Cela ressemble à une montgolfière vue de loin ! J'ai également des clichés montrant cette forme (toujours de loin). Combien de photos concernées ? L'artefact est-il toujours au même endroit ? Le paysage ressemble à celui de l'arrière pays cevenol (type St bauzille par exemple).
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/02/2008 13:42:07    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

"ufo-logic"]
Je suggère une trouée entre plusieurs nuages dont le relief inférieur ne peut être perçu en raison de la présence de brume bien visible sur la photo.

Pour les rods, va dans un endroit où il y a des insectes (c'est bien en été) tu en auras.

Accessoirement, pour les orbes, tu ne sors pas de chez toi, tu secoues un tapis poussiéreux (au besoin du mets de la poussière) et tu mitrailles, tu en auras aussi.

Je me permets également de te rappeler que dans les liens permanents il y a ça : http://www.ovnis.atfreeweb.com/patates.htm
[/quote]

Merci pour ta réponse ufo-logic , fort intéressante , mais le truc se retrouve en dessous de la masse nuageuse, le voile que tu vois cest pas des nuages.jai obtenus des orbes sans secouer de tapis . Embarassed pas trés pratique le système, pour répondre , les barre de quote on disparûs et les alignements, et en citant ca part direct en réponse rapide .
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/02/2008 13:45:36    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

marius a écrit:

Rolling Eyes
Merci, donc pas une tache ! Mais tout de même récurrent ?
Cela ressemble à une montgolfière vue de loin ! J'ai également des clichés montrant cette forme (toujours de loin). Combien de photos concernées ? L'artefact est-il toujours au même endroit ? Le paysage ressemble à celui de l'arrière pays cevenol (type St bauzille par exemple).
Embarassed Oui dest l'arriére pays cevennol, donc ca serait un ballon , ben cest pausible , heureusement que jai eu la bonne idée de zoomer , mais jai rien vus quans jai pris la photo; suis un peut géné par se nouveau système pour écrire .
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/02/2008 13:50:02    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Confused en tout cas merci pour vos réponses , je retient l'éventuel ballon , probablement la meilleur réponse, je vais avoir du matériel plus performant , avoir de meilleur rendu,  la vue est imprenanble voyez vous même.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2008 14:16:30    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Louxor,
Si le nouveau système "Réponse rapide" te gènes, utilise l'ancien juste en dessous. Wink
Sinon, ayant reconnu le paysage, je pense que la montgolfière me semble très juste pour expliquer ta photo. Apparait-elle (du moins l'artefact) sur d'autres clichés ? Si oui pourrais-tu en poster une autre ?

Marius
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/02/2008 15:03:20    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Cool OUI bien sur je vais en poster d'autres celle d'avant l'apparaition du ballon  Cool toutes les photos sont faîte par jet de trois raffale .mais tout n'a pas été pris au zomm 10. x des sceances sont shootés a 5 x  et  grand angle .
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/02/2008 16:35:57    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Cool La photo ou il n'y a rien , jai choisis une ou on vois suffisament zoom assez conséquent précédent bien évidement les photos ou apparait le truc. Photo N° 2328. 04heures 01mn 16sec.
marcassite
Membre d"honneur

MessagePosté le: 04/02/2008 00:26:59    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Si c'est par rafales de 3, je suis curieux de voir les 3 clichés à la suite.
Quelle est la durée d'une telle "rafale" de 3 ? espace de temps entre chaque prise de vue ?

La trouée ne tient pas vu la densité des nuages.
En revanche, vu la mauvaise transparence atmosphérique de cette photo, un parapente vu de côté ou une mongolfière (hmm...peu de couleurs) ?
Vérifions l'info pour éviter l'intox.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/02/2008 00:53:47    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

marcassite a écrit:

Si c'est par rafales de 3, je suis curieux de voir les 3 clichés à la suite.
Quelle est la durée d'une telle "rafale" de 3 ? espace de temps entre chaque prise de vue ?

La trouée ne tient pas vu la densité des nuages.
En revanche, vu la mauvaise transparence atmosphérique de cette photo, un parapente vu de côté ou une mongolfière (hmm...peu de couleurs) ?
Embarassed Excellente demande je vais mettre les trois photos en format normal et les mettre en format grossis. jai pourtant rien vus a la jumelle avant de prendre les photos.Mais comme cela a l'air immobile jai pu ne pas le remarquer et on vois aussi ca se confond avec le fond donc trés discret le ballon ou le parapente , on peut exclure le parapente cest quasi immobile . Question
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/02/2008 01:11:09    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Cool trois photos a la suite.photo 1.

Dernière édition par louxor2 le 04/02/2008 01:16:22; édité 1 fois
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/02/2008 01:12:54    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

photo 2.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/02/2008 01:14:51    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

photo 3.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/02/2008 01:23:19    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Cool les photos sot grandes mais légéres en ko, peut être que se truc est plus loin et pas au dessus de la colline .le jet de 3 photos dure une seconde , cest un bridge et non un reflex. Embarassed jje rassure tout le monde je mettrais dans quelques jours les photos en format réduit.,les différences de clarté viennent q'uen mode raffale l'appareil se met en mode priorité vitesse, donc la premiere photo est a 1/320e la deuxieme est a 1/250e et la troisiéme est a 1/400e . zoom 10 x   
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/02/2008 02:27:23    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

la n 1 agrandi.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 04/02/2008 09:54:17    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Demande a te faire renbourser ton FinePix.
Ton capteur n'a pas l'air trés au point.
pas taper

Dernière édition par Madarion le 04/02/2008 10:41:33; édité 1 fois
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 04/02/2008 10:01:41    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Hello Louxor,

Tu as pensé à ça ? : http://ballons.cotillons.fr/images/ballons-publicitaires-decoration-ballon-…

Cordialement,
Buck
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/02/2008 14:13:07    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Madarion a écrit:

Demande a te faire renbourser ton FinePix.
Ton capteur n'a pas l'air trés au point.
pas taper
C a fait + de 12 000 photos que je fait avec , et cet artefact ma surpris . Cest pas un problème de ccd. essaie de comprendre !
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/02/2008 14:15:08    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Jai pensé a ca Bukwild .cerfs volant dirigeable .
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/02/2008 02:18:53    Sujet du message: cest quoi ???? Répondre en citant

Embarassed lâchez vous y-a pas de piége. et c'est pas une photo mystère...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 01:10:04    Sujet du message: cest quoi ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PHOTOS VIDEOS D'OVNIS ? -> POURQUOI TANT DE TROUBLES ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation