Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sens commun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> LIENS PERMANENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 10/01/2008 14:49:54    Sujet du message: Sens commun Répondre en citant

http://sens-commun.blogspot.com/2007/04/quand-maud-kristen-fait-sa-pub-sur.…

A noter que l'on peut rejoindre un groupe de travail via un yahoo groupe.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2008 14:49:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 11/01/2008 07:27:29    Sujet du message: Sens commun Répondre en citant

Intéressant ce blog. Je ne le connaissais pas. Merci.

J'ai bien apprécié l'entrée sur l'"OPA sur la Zététique":

http://sens-commun.blogspot.com/2007/12/opa-sur-la-zttique.html

Citation:
Malheureusement, leurs arguments peu supportés par les sceptiques et même les zététiciens ont attiré l'attention sur le blog et leur manoeuvre a été vite éventée. Idem pour leur article dans Wikipedia. Du coup, les moteurs de recherches bruissent beaucoup des pages de controverse et peu de celles des adeptes de l'IMI. Encore raté!

J'étais d'ailleurs pas mal impliqué dans les débats sur Wikipédia (j'ai d'ailleurs laissé tomber Wikipédia à cause de ça, vu qu'on se retrouve face à des opérations de lobbying pro-paranormal, c'est vraiment désagréable).

Enfin bon, ce n'est que la prologation du site Skeptical Investigations:

www.skepticalinvestigations.org

qui prétend aussi que les sceptiques seraient des "pseudo-sceptiques" et que les parapasy seraient eux les "vrais sceptique". Cette OPA sur la zététique ne fut qu'une tentative d'utiliser la même stratégie en français...
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 27/01/2008 15:22:03    Sujet du message: Re: Sens commun Répondre en citant

Rosetta a écrit:
A noter que l'on peut rejoindre un groupe de travail via un yahoo groupe.

Well, j'ai tenter de me joindre à ce groupe, mais mon inscription a été refusée. Donc en fait non, on ne peut pas joindre ce groupe de travail... Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 01:18:56    Sujet du message: Sens commun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> LIENS PERMANENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation