Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ovni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilula59
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 12:45:10    Sujet du message: ovni Répondre en citant

bonjour à tous!

voila je vais essayer de décrire le plus précisément ce que j'ai vu,si je ne suis pas claire désolé vous pouvez me le signaler!

donc en 2005,pendant les vacances de paques,nous étions avec mon père,mon frère et ma soeur en route vers bordeaux.
il était très tard,je ne sais plus exactement l'heure,mais c'était entre minuit et 2h du matin...
la nuit était claire,sans aucun nuage.j'étit à l'arrière,on roulait sur les routes de campagnes...

je regardais les étoiles par la fenêtre,et tout d'un coup,j'ai vu une "nuée" bleue pâle,très floue et petite dans le ciel.j'ai demander aux autres s'ils la voyait,mais elle était encore trop petite dans le ciel,ils ne la voyait pas.
la chose s'approchait,elle devenait de plus en plus grande,jusqu'a ce qu'elle arrive près de nous.
Ce qui est étrange,c'est que cette "nuée" est d'un seul coup devenu euh...un objet avec des contours!c'est dur à expliquer,mais au début c'était un point flou petit comme une étoile et 15 secondes après c'était un objet devant ma fenêtre!

je ne saurait pas dire exactement à quelle distance c'était,mais je sais que c'était très proche,puisque lorsque la route était bordée d'arbres,l'ovni était cacher et prenait de l'altitude pour se remettre à notre vue,ce qui signifie qu'il était bas et proche...donc ce truc c'est mis à nous suivre!

qu'on tourne à gauche,à droite,il était toujours la,à nous suivre...quand on passait dans un village on ne le voyait plus,et quand on retournait parmis les champs il était à nouveau là...
moi,mon frère et ma soeur on le voyait,mais mon père qui conduisait ne pouvait le voir.
il c'est donc arrêter,malgrer le fait que je le suppliait de pas le faire...on s'est arreter donc,et l'ovni c'est arreter!!

et on est rester comme sa,pendant peut etre une minute,au bord de la route avec cet objet silencieux,immobile...j'étais terrorisée,j'ai hurler,jai meme insulter mon père,je n'avais jamais eu aussi peur de toute ma vie!!!

ce truc nous à suivi en tout environs 15/20 minutes...il a disparu comme il était apparu.

c'est assez dur de le décrire,un dessin serait plus parlant que des mots...c'était au moins aussi grand que la voiture,noir,on ne le voyait que parce que les contours étaient définis par des boules de lumières bleue très très pâles...

sa avait un peut la forme d'un diamant taillé...il y avait une sorte de dôme,autour un anneau qui tournait et en dessous comme un demi-carré...l'ovni était pencher sur le coté et un peu en arrière...on aurait dit qu'il était transparent,car on voyait l'anneau qui tournait derrière le dôme...

voila ce qu'on a vu, jusqu'a maintenant personne ne me croit,pour les gens c'est une illusion,une hallucination,ou une sonde quelconque...j'aimerais avoir votre avis!

merci.
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2008 12:45:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2008 12:55:15    Sujet du message: ovni Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici.
(Un petit tour dans la rubrique Présentation peut-être ?) Wink
Une première question : Te souviens-tu des conditions climatiques ?
Une seconde (pourquoi pas ?) Wink : Pourrais-tu dresser un petit plan des lieux (avec N S E et O) même à main levée ?
Peut-être aussi une meilleure précision concernant la date ?
Merci de tes réponses.
Je reviendrai ensuite sur le sujet et plus complétement.

Marius
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
lilula59
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 13:14:11    Sujet du message: ovni Répondre en citant

salut!

je ne voit pas trop ce que tu veux dire par condition atmosphérique?tout ce que je peux dire c'est qu'il n'y avait aucun nuage,pas de pluie,pas d'orage,juste un ciel étoilé...
c'était forcément entre le 9 et le 25 avril 2005,pendant les vacances scolaires,je ne saurait me rappeler quel jour exactement...

pour ce qui est de la position,je dois avouer que j'ai du mal à me repérer...on descendait de paris vers bordeaux,on était près de bordeaux,mon père serait me dire le nom de la départementale...on descendait donc vers le sud,sur la voix de droite de la route,j'étais assise derrière le conducteur et l'ovni était devant ma fenêtre,donc à gauche de la voiture,et parallèle à la voiture...
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 09/01/2008 14:38:51    Sujet du message: ovni Répondre en citant

Merci pour ton témoignage lilula59.

Je n'ai pas bien compris quelle était la taille apparente du phénomène?

Le seul point qui me semble "étrange" c'est l'anneau qui troune. Comment sais-tu que ça tournait? (as-tu un petit dessin?) Ca tournait vite?

MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 09/01/2008 15:37:12    Sujet du message: ovni Répondre en citant

y-a quelque chose de ressemblant dans cette image!!!
lilula59
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 15:39:49    Sujet du message: ovni Répondre en citant

on savait que sa tournait parce que on voyait les boules de lumières tourner...en fait depuis tout ce temps,à chaque fois qu'on en parle avec ma famille,on n'arrive pas à savoir si l'objet était transparent ou non!

on ne voyait pas le "corps" de l'ovni,on ne voyait pas de métal...comme le ciel était noir,on ne savait pas si c'était l'ovni ou le ciel que l'on voyait entre ces boules de lumières...c'est dur à expliquer,je vais essayer de faire un dessin et de la scaner...en tout cas l"anneau tournait dans le sens des aiguilles d'une montre,pas très très vite...l'ovni était légèrement penché à gauche et en arrière,et quand l'anneau tournait derrière le "dôme",on le voyait passer,ce qui laisse à penser que "l'intérieur" était transparent....

désolé je sais c'est pas clair,je vais essayer de faire un dessin correct pour vous expliquer...

sinon il était approximativement long de 4...peut-etre 5 mètres...
lilula59
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 15:41:07    Sujet du message: ovni Répondre en citant

slt luxor2!

non il n'y a rien qui ressemble à ce qu'on a vu...
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 09/01/2008 15:47:49    Sujet du message: ovni Répondre en citant

Okaye.

lilula59 a écrit:
sinon il était approximativement long de 4...peut-etre 5 mètres...

Non justement, la taille apparente... Plus gros que la lune? Gros tomme ton pouce à bout de bras? ...
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
lilula59
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 16:05:27    Sujet du message: ovni Répondre en citant

dans l'espace de ma fenetre,en gros,la longueure d'une main et demi en écartant un peu les doigts...

je vais faire un dessin pour mieux te montrer....
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 09/01/2008 16:37:22    Sujet du message: ovni Répondre en citant

Si tu peux essaie de voir avec tes parents pour la date exacte.
Un départ en vacances en 2005, ça devrait pouvoir se retrouver par des points de repères (dates de congés, dates de location par exemple)
Merci.
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2017 19:24:58    Sujet du message: ovni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation